Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) Entraxe

<< < (7/11) > >>

hotmax74:
Si tu veux parler de l'entraxe des jantes c'est du 5x110  :wink:

jujube13500:
perso je reste en 5x110 car avec des cale pour transformé sont entraxe en 5x112 ou autre, les roue sont plus centré pour l'ouverture d'origine, en gros fortement des pneu sur les par boue en cas de grosse compression ou pire éclater le pneu !
le mieux est de changer les fusé et de mètre c'elle de l'astra G essence en 4x100 car il y aura plus de choix que pour 5 trous ;)

steve15:
Bonjour all

Je suis entrain de voir pour mettre de nouvelles jantes d'été, sur mon Astra G OPC Turbo, à la place de celle d'origine. S.v.pl, Pouvez-vous me confirmer que ces tailles de jantes passent (pour les entraxes je sais que c'est en ordre):

1) Taille : 17x7.5, entraxe 5x110, ET40
2) Taille : 17x7, entraxe 5x110, ET42
3) Taille : 18x8, entraxe 5x110, ET35
4) Jantes Irmscher Stila 18, entraxe 5x110, mais pas d'autres infos .. j'ai demandé plus de renseignements
5) Jantes Irmscher 20, pas d'infos sur l'entraxe mais elles étaient montée sur une Opel "Sigma" (je ne connais pas ?) je pense que l'entraxe n'est pas le bon et que 20 pouces c'est trop gros... pas plus d'infos sur les autres dimensions.

En prenant en compte que je vais peut-être desendre de 3-4mm.

Merci par avance pour votre aide ! Meilleures salutations.

Devilsilver:
http://www.tuning.fr/wprj/displaywheels.php?modele=308... ET de 35 à 42 mm  :bonjour:

steve15:
Yeaaaaaaaah ! Merci ! Et pour les dimensions qui se trouvent après le 17 / 18 ? Genre 17x7 ou 17x7.5, le 7 et 7.5 c'est important ?

Dernière chose 20 pouces je pense que ça fait trop gros ?

Merci :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique