Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
bart40140 [Astra H 1.6 105ch Twinport Elegance]
footixr:
--- Citation de: bart40140 le 08 août 2012 à 22:46:39 ---Sinon la bonne nouvelle c'est que la Led du dégivrage remarche toute seul :)
--- Fin de citation ---
Elle fonctionne seulement moteur en marche je me suis fait avoir aussi :smiley:
Et le compteur j'aurai pas fait tout blanc. Moi j'ai fait un dégradé du blanc vers le rouge :cool5: Je mettrais des photos dans mon post bientôt!!
Sinon pour la led sous le rétro et dans les poignées c'est bien des 5mm. Celles des poignées sont faciles à changer, il faut juste pas avoir peur en démontant les garnitures de porte. Et pour le rétro, pas très facile à ouvrir la première fois faut comprendre comment c'est clipsé...
bart40140:
Même moteur en marche ça marcher pas il a fallu laisser une nuit la voiture pour quel remarche .
Pour le compteur ce que j'ai fait c'est pile poile ce que je voulais . Couleurs des compteur Audi et à la place du rouge pour les écran j'ai fait bleu.
Je vais acheter les led pour le rétro et les portes
bart40140:
Petit modif du weekend :
- Réparation du faisceaux de la porte arrière gauche : Enfin ma fenêtre remarche :cool5: :cool5: :content:
- Changement du film sur les bandeaux interrieur, j'en avais marre du gris :
grégoo:
Jolie voiture et plus tard une H en 115 ch twinport m'intéresserait ( pro essence)!!
En es tu content de ton moteur et as tu eus des soucis depuis?
J'ai un pote qui possède une finition élégance et j'avais remarqué un détail sympa, les poignées intérieurs des portières avaient leur petit éclairage de nuit !! Petit détail très sympa qui fait son petit effet!!
Je voulais savoir si c'était de série ou faisait partie d' un pack des la finition élégance?
bart40140:
L'éclairage c'est sur les finition élégance et cosmos .
Bah écoute j'en sur parfaitement satisfait de la voiture , comme toi je suis pro essence ;) .
Les 105ch me suffises largement . J'ai une conduite très calme de base mais quand j'ai besoin de doubler je trouve que mon moteur suffit .
Pour ce qui est des problème pour le moment depuis que je les acheter à 68 000 j'ai eu que la bride du collecteur un capteur à lâcher dessus et le capteur ne se détailler pas du coup 500€ de frais mais sinon tout le reste tout roule je touche du bois, la elle a 91000
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique