Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
bart40140 [Astra H 1.6 105ch Twinport Elegance]
bart40140:
Allé malgré les mauvaise actualité, j'ai un peut le morale pour plusieurs raison :cool:
Déjà la meilleur nouvelle
On va être parent :content: , on est a un peut plus de 3 mois, le "bébé" ce porte très bien, les premier contrôle ( trisomie ..... ) tous ok, la futurs maman est bien aussi :chaud:
Si tout vas bien l’accouchement est prévu pour le 21 mai
Pour fêté ca, on as remplacé la 206, ma copine as récupéré l'astra et moi j'ai une nouvelle
ALORS si ca fait comme dans le coin modo, je crois que je ne vais pas faire unanimité sur le choix mais bon les gouts et les couleur hein :bizarre3:
C4 II 2011 VTI 120 EXCLUSIVE
Je reste fidèle au essence, Elle as toute les option que l'on voulais , j'ai juste fait l'impasse sur deux chose ( mais difficile de toute avoir en occasion ) le Gps et les xenon.
c'est en faite vraiment une base de ds4
c'est vraiment un autre monde par rapport a l'astra, je trouve que tout est bien fini, aussi bien intérieure avec les siège semi-cuire / les différent agrément / le look / place disponible dans habitacle ou le coffre que l’extérieur que je trouve top avec un peu de gueule et quelque finition que j'aime
Le moteur vraiment ce que je cherché, un peut plus puissant que mon astra mais d'un silence en ville ( on as l'impression de roulé en electrique ), bonne reprise, moteur a chaine issu d'une collaboration avec bmw, moteur normalement sans aucun problème de production depuis 2011 contrairement au thp 155 et la boite bmp6 pourris
Pour la conso l'ancien propriétaire avait une moyenne de 6.9l/100km je verrais pour moi avec l'usage.
Voila quelque photos prise a la hâte tout a l’heure a la maison
Toinou:
Félicitations :cool4:
Faut pas comparer une voiture de 2011 à une voiture de 2005 ;)
bart40140:
Tout à fait :) pour mes impressions je dirais plus un rapport avec la J
Stinger:
Félicitations à toi et ta femme :cool5:
Citroen est une bonne marque, si je devais rouler avec une voiture française, ça serait en Citron je pense :lol: . Tu as les suspensions hydrauliques ?
bart40140:
Pas de suspension hydraulique sur la C4, uniquement a partir des C5. De toute façon le citron a laissé tombé le système hydraulique ( trop lourd et trop cher )
Mais ca n’empêche pas qu'elle est bien confortable
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique