Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

bart40140 [Astra H 1.6 105ch Twinport Elegance]

<< < (83/91) > >>

SUPERHEROES:
non non pardon j'ai pas précisé , je parlais de la distri pompe a eau etc etc  :roll:

bart40140:
A ^^

Distrib j'ai acheté le kit chez opel et je les fais monter par un amis qui est mecano ( c'est le seul à qui j'ai entièrement confiance ) 

Et la pompe à eau est toujours dans mon coffre.  Vue quel est pas sur la distrib,  quel ne fuit pas,  pas de jeux.  Je la laisse pour le moment. 

J'ai juste remplacé  le LDR

SUPERHEROES:
oki merci :)

loïc.d:

--- Citation de: bart40140 le 06 septembre 2014 à 10:59:46 ---Alors,

Oui j'en suis content,  la qualité est bonne

Maintenent la mienne ce vois un peut mais c'est pas méchant. 

Pour le modèle je ne serais trop te dire la mienne a 1 ans 1/2.  Elle est dépasser.  Les nouveau modèle ont l'air mieux mais je me suis pas trop pencher dessus encore.

Pour moi l'important c'est pas d'avoir une vidéo Tip-top mais suffisamment  clair pour pouvoir lire les plaque si nécessaire  et la mienne le fait bien

--- Fin de citation ---

Tu n'as pas un lien pour les black vue moins chère? C'est ce que je recherche aussi. Une qualité supérieure pour pouvoir lire les plaques. Par contre on peut en brancher une deuxième dessus pour l'arrière?

bart40140:
Leur dernier modèle,  à deux caméra,  la principale pour l'avant et une petite pour l'arrière 

Le problème de blackvue c'est qu'il oblige leur revendeur à vendre as un certain prix pour pouvoir être revendeur officiel.  Tour ça pour faire un effet de luxe à leur caméra

Du coup tu les trouve qu'à un prix dement. 

Après quelque recherche j'ai trouvé un site francophone  en Corée du Sud qui vendent des vrais blackvue pour environ 100€ de moins que le prix que tu trouve chez les revendeur officiel. 
En plus il envois via chronopost,  j'avais reçu la mienne sous 4 jours sans frais de douane

Je te cherche le liens demain

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique