Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
bart40140 [Astra H 1.6 105ch Twinport Elegance]
oastra:
--- Citation de: bart40140 le 11 avril 2014 à 17:09:04 ---D'ailleur je vais me servir de ton tableau :) :boire1:
--- Fin de citation ---
je veux bien, mais attention, il est fait pour une v2.22, pas pour une v2.20a: faut comparer les manuels pour voir les différences.
Si tu me donnes les différences, je veux bien te l'adapter, parce qu'en effet, je le trouve très pratique, plus convivial (pourtant je suis informaticien de passion et de métier depuis plus de 20 ans)
bart40140:
--- Citation de: oastra le 11 avril 2014 à 17:23:12 ---je veux bien, mais attention, il est fait pour une v2.22, pas pour une v2.20a: faut comparer les manuels pour voir les différences.
Si tu me donnes les différences, je veux bien te l'adapter, parce qu'en effet, je le trouve très pratique, plus convivial (pourtant je suis informaticien de passion et de métier depuis plus de 20 ans)
--- Fin de citation ---
aucune différence a par l'opc scan il n'y a pas le retours rapide sinon c'est le meme
j'ai fait :
0 41411 ( vu que j'ai les xenon j'ai juste les AB et position qui s'allume + repiteur )
1 00016
2 01001
oastra:
ok tant mieux alors si ca a servi à quelqu'un d'autre qu'à moi :joyeux2:
je me suis imprimé la feuille, pour connaitre mes options en cours, et pouvoir les remettre si nécessaire..
Faut que je pense à une façon synthétique et simple de présenter toutes les options sur une seule feuille de papier...
bart40140:
c'est deja pas mal comme ca :)
bart40140:
Dite pour ceux qui ont une cosmos
Est ce que les appuis tête en cuire sont plus confortable et mieux formé que ceux en tissus ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique