Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

bart40140 [Astra H 1.6 105ch Twinport Elegance]

<< < (64/91) > >>

play628:
J'en ai eu pour  352.94euros exactement chez opel pour la distribution

bart40140:
Exactement
Moi ce n est pas un ami direct donc .. mais il bosse tres bien c est le meilleur prix et j ai entièrement confiance et en plus je lui est filé les doc opel il etait heureux

Le kit j ai pris un GM a londre ca ma couter 120 € frais de port inclu

Ta de la chance play car moi c est comme toinou et le pire c est que le kit ils le vendent +  160 de memoire
Quand je dit que la concession de ma region sont des escrocs je deconne pas

Toinou:

--- Citation de: play628 le 13 février 2014 à 20:57:37 ---J'en ai eu pour  352.94euros exactement chez opel pour la distribution

--- Fin de citation ---

Moins cher que sur la G

--- Citation de: bart40140 le 13 février 2014 à 21:08:25 ---Exactement
Moi ce n est pas un ami direct donc .. mais il bosse tres bien c est le meilleur prix et j ai entièrement confiance et en plus je lui est filé les doc opel il etait heureux

Le kit j ai pris un GM a londre ca ma couter 120 € frais de port inclu

Ta de la chance play car moi c est comme toinou et le pire c est que le kit ils le vendent +  160 de memoire
Quand je dit que la concession de ma region sont des escrocs je deconne pas

--- Fin de citation ---

Moi le kit coûtait entre 200 et 300€ selon les devis. Je l'ai eu pour 120€ comme toi la ou j'achete toutes les pièces de voiture dans un magasin à côté de chez moi

Nicojo:
j'avais payé 700 sur ma 307 :lol: javais commandé sur oscaro, ils ont pété la pièce j'avais du en racheter une :lol:

play628:
Moi j'ai était étonné du prix je m’attendais à payer aux alentour de 500 euros voir +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique