Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
bart40140 [Astra H 1.6 105ch Twinport Elegance]
bart40140:
--- Citation de: Tonton 16v le 23 avril 2012 à 22:22:21 ---tu peux prendre une Opc si tu y va a pied au travail :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Si un jours mon budget me le permet oui mais ... ;)
Effectivement le gris est mieux, mais j'attend des échantillon couleur alu de chez hexis mais chez moi la poste est en grève rrrrrr
bart40140:
Je ne vient pas souvent sur ma présentation :) mais la je vous montre mon avancé dans le changement de couleur de l’éclairage total de la voiture
Commande au volants :
Commande des vitres :
Petite question au expert, c'est normal que la luminosité des commandes au volant ne varie pas comme ceux du tableaux de bord et du compteur ?
car comparé au reste les commandes sont très vive
Prochaine étape la commande des phare.
josh:
Non la luminosité des commandes au volant ne varient pas :desole: Et c'est sûr qu'en blanc ça doit bien flasher.
Soit tu peux mettre une résistance, mais encore faut-il trouver la bonne et surtout la place. Sinon mettre un filtre qu'on utilise en cinéma et spectacle pour diffuser la lumière.
Et changes moi vite ce compteur orange :vomi: :lol:
bart40140:
--- Citation de: josh le 06 août 2012 à 23:08:58 ---Non la luminosité des commandes au volant ne varient pas :desole: Et c'est sûr qu'en blanc ça doit bien flasher.
Soit tu peux mettre une résistance, mais encore faut-il trouver la bonne et surtout la place. Sinon mettre un filtre qu'on utilise en cinéma et spectacle pour diffuser la lumière.
Et changes moi vite ce compteur orange :vomi: :lol:
--- Fin de citation ---
:) ouep ca flash mais même les deux led bleu flash, sa ira mieux avec le compteur blanc :)
chaque chose en sont temps, j'ai besoin de la voiture c'est temps ci du coup je fait des petite pièces le soir trankilou
J'ai tellement crisé ce soir sur c'est RRR de commandes de vitre j'ai tout souder et dessoudé 2 fois : /
le point vert des ancienne led était a droite du coup j'ai mi le point vert des nouvelle a droite aussi alors que nan il a fallu tout ré-inversé
josh:
Il faut toujours repérer le + et le - avant de souder :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique