Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

bart40140 [Astra H 1.6 105ch Twinport Elegance]

<< < (54/91) > >>

Toinou:
tu va te retrouver avec plein de griffes  :mrgrin: :moqueur2:

MacQueen:
Oki on attend alors  :cool5:

bart40140:

--- Citation de: Toinou le 31 août 2013 à 22:39:52 ---tu va te retrouver avec plein de griffes  :mrgrin: :moqueur2:

--- Fin de citation ---

Je pense pas quand meme , le polish il faisait jours c'est juste la fin de la cire donc  aucun risque normalment

Et ne me porte pas la poisse

Toinou:

--- Citation de: bart40140 le 31 août 2013 à 22:44:48 ---Je pense pas quand meme , le polish il faisait jours c'est juste la fin de la cire donc  aucun risque normalment

Et ne me porte pas la poisse

--- Fin de citation ---

Je sais je te charie t'inquiète ^^

je suis sur que le rendu va être top  :cool5:

18Pouces:

--- Citation de: bart40140 le 31 août 2013 à 22:07:53 ---Je me suis enfin décidé d'utilisé les produit  :joyeux2:

J'ai juste fait shampoing, deconta ou c’était le plus visible, et polish sur les coup de portière, et cirage entier de la voiture

J'ai fini a la tombé de la nuit ( 2h) on vera demain pour les photos.

Bon c'est bien ce que je pensé, je ne suis pas assé patient pour faire ce genre de chose. A la vu de toute les micro rayure et n’ayant pas de machine ca ma découragé mdr.

Du coup je le ferais faire un pro et moi je me tacherais juste a faire de temps en temps la cire et tout ce qui est annex ( vitre, pneu, jantes, interrieur..... ) mais pas le polish ni la décontamination entiére de la voiture

--- Fin de citation ---
:)

Il faut le faire sur 2 jours... Ou sinon 6h à deux personnes
Sinon c'est clair qu'il faut de la patience et des muscles :mrgreen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique