Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

bart40140 [Astra H 1.6 105ch Twinport Elegance]

<< < (52/91) > >>

18Pouces:
C'est le minimum :cool5:

Pour la décontamination ne fait pas tomber la gomme au sol et par précaution coupe la gomme en deux.
Ensuite faut bien asperger avec le brillance éclair la carrosserie en passant la gomme.

Après avoir fait toute la voiture tu rinces, t'essuie et tu passes le polish (si t'en as un mais je te le conseille fortement d'en avoir)
Puis le lustreur...et t'attends 24h pour poser la cire.

Le résultat en vaut la peine :love: je viens de faire une Ford Fiesta de 96 en rénov

Toinou:

--- Citation de: bart40140 le 16 août 2013 à 19:06:23 ---Ta raison :) toi ta play pas loin mdr

Moi deja que je vais bloquer quelque heur un box a la station de lavage, si j'en fait deux ... Mdr

--- Fin de citation ---

Mdr ta raison, viens playounette tu va astiquer ma voiture  :mrgrin:

bart40140:
J'ai dans le kit ,

Le shampoing , la gomme et le quick pour la décontamination, le polish et la cire,

J'ai pas de lustreur  dans le kit
De toute facon , la deja c'est une premier pour moi, d'habitude je la passe au rouleaux :D.
Donc je vais partir avec ca, et j'étofferais ma collection au fur et a mesure. Surtout que pour le moment je suis en appart donc obliger d'aller a la station un matin .. D'ici novembre j'aurais une maison :) ca sera plus pratique

18Pouces:
Ok oui je n'avais pas bien vu, donc pas besoin de lustreur...moi j'en ai pas.
Si t'es en appart bah pas le choix...passes la cire après le polish...tu ne risques rien ;)

Par contre cela va te prendre du temps et des muscles :D

bart40140:

--- Citation de: 18Pouces le 16 août 2013 à 19:58:03 ---Ok oui je n'avais pas bien vu, donc pas besoin de lustreur...moi j'en ai pas.
Si t'es en appart bah pas le choix...passes la cire après le polish...tu ne risques rien ;)

Par contre cela va te prendre du temps et des muscles :D

--- Fin de citation ---

t’inquiète pas :) et au pire ma copine m'aidera  :mdr: elle m'avais briqué les jantes l'année dernier  :cool2: :olautre:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique