Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
bart40140 [Astra H 1.6 105ch Twinport Elegance]
Hinata:
Tu reviens déja :o
bart40140:
Et oui 6 jours sur place c'est pas mal deja :) .
La j'attend mon train a Roissy cdg , personne du forum y travail ?
Je vous mettrais les photos des que j'aurais récupérer du décalage horaire
bart40140:
Travail de la mâtiner : branchement du module unika de chez parrot.
Jusqu'a present j'avais mon parrot mki 900 qui fonctionner a merveille mais je devais tout faire depuis la petite télécommande .
Sur le site parrot il propose un petit module qui reprend les commandes au volant comme pour l' UHP d'origine .
Je les gagner au enchère a 40€ neuf ( boite fermer ) contre 90€
Maintenant tout est cacher ca marche a merveille . La seul différence avec un UHP c'est que je n'est pas le répertoire sur l'ecran déporter mais a l'inverse je peut envoyer la musique de iphone via le bluetooth ;)))
play628:
--- Citation de: bart40140 le 01 juin 2013 à 14:07:37 ---Travail de la mâtiner : branchement du module unika de chez parrot.
Jusqu'a present j'avais mon parrot mki 900 qui fonctionner a merveille mais je devais tout faire depuis la petite télécommande .
Sur le site parrot il propose un petit module qui reprend les commandes au volant comme pour l' UHP d'origine .
Je les gagner au enchère a 40€ neuf ( boite fermer ) contre 90€
Maintenant tout est cacher ca marche a merveille . La seul différence avec un UHP c'est que je n'est pas le répertoire sur l'ecran déporter mais a l'inverse je peut envoyer la musique de iphone via le bluetooth ;)))
--- Fin de citation ---
Excelent tout sa :bon:
18Pouces:
--- Citation de: bart40140 le 17 mai 2013 à 09:01:39 ---...
La j'attend mon train a Roissy cdg , personne du forum y travail ?
...
--- Fin de citation ---
Zut je viens de voir ton message... J'y travail :smiley:
Dommage
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique