Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

bart40140 [Astra H 1.6 105ch Twinport Elegance]

<< < (32/91) > >>

bart40140:
Nouvelle acquisition pour la voiture :

Une Dashcam, c'est une petite camera du genre gopros mais spécialement conçu pour la voiture, on peut retrouvé plein de video chez nos amies russe ou coréen  par exemple !
Je me suis décidé a en acheté une suite a avoir était confronté a des conducteurs  :combat2: :colere3: :colere1: ! Maintenent j'ai des preuves et num de plaque si besoin

Le modèle choisi c'est l'un des modèles le plus vendu en Corée et dans le podium en Russie a savoir : La Blackvue DR 400 HD Version II
Voila un liens pour les spécification
http://www.exportprive.fr/fr/dachcam/22715-blackvue-dr400g-hd-version-ii-camera-vehicule-securite-gps-16gb--8809352136311.html

Elle se met en route automatiquement au démarrage et s’éteint en même temps que mon moteur, elle enregistre en bouche ! Si elle detecte un freinage fort elle met automatiquement le fichier video dans un dossier sécurisé, idem si j’appuie directement sur le bouton, elle possède une puce gps

Photos de l'ensemble :

Photos en place :

Quelque vidéos pour vous montrez la qualité

[/youtube]
De Nuit :

Sur 2x2 sous la pluies :
ws
[/youtube]

Pensez a mettre la qualité de la video sur 1080P

Image extraite des videos :

GuiguiTC67:
 :cool5: ta nouvelle acquisition . Le prix du lien est celui que tu l'as payée ?

bart40140:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 28 avril 2013 à 21:25:46 --- :cool5: ta nouvelle acquisition . Le prix du lien est celui que tu l'as payée ?

--- Fin de citation ---

Exacte , j'ai pris sur ce liens.

Il faut savoir que blackvue bloque le marcher en imposant ces prix a des revendeurs officiel ( environ 275€ pour mon modelle ) en echange les revendeur offi on droit a la garantie blackvue .

Moi mon vendeur est un site export baser en Corée, ils ne font pas parti des revendeur officiel donc ils le vendent a leur prix et propose quand même un garantie 1 ans  . Ils parlent français et je les reçu 5 jours après commande par chrnopost

bart40140:
Depuis le temps que je devais faire les photos des feux de jours a coté des AB que j'avais acheté a un membre :)

A défaut de pas trouvé comment prendre une photos de qualité de nuit vous les aurez de jours :

La luminosité a l'air faible mais ça pète bien :) de nuit comme de jours  :cool4:

Devilsilver:
Bonne modif ca

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique