Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

bart40140 [Astra H 1.6 105ch Twinport Elegance]

<< < (23/91) > >>

bart40140:
Journée de zut :

Je sort de chez moi je m'approche de la voiture a l'oeil quelque chose cloche ...

Pneu avant gauche a plat rrrrrrrrr le pneu n'a même pas 1000km ..

J'appel michelin on-way : pas de problème Mr aller faire la réparation ont vous rembourse sur facture .

Je démonte le pneu. Une clé allen planter dedans...

Je sors la roues de secours .. Je la monte, je redescend la voiture ... ET LA : roues de secours a plat mdr

Je trouve quelqu'un pour m'emmener , le mécano me dit c'est sur la bande de roulement mais ver extérieure, il me dit on teste la mèche. Dans mon malheurs la mèche a tenu j'ai la réparation 100% rembourser , sinon j'aurais du payer 50% du nouveau pneus

Maintenant je ferais la pression de ma roues de secours régulièrement. Elle était qu'a 1bars au lieux des 4,2 bars

Devilsilver:
Pas de bol et pas courant une clef Allen dans le pneu :-\

bart40140:

--- Citation de: Devilsilver le 15 décembre 2012 à 18:07:50 ---Pas de bol et pas courant une clef Allen dans le pneu :-\

--- Fin de citation ---

non mdr j'ai pas pensé a prendre en photos mais le chef d'atelier du Leclerc c'etait la premier fois qu'il voyait ca ^^

en tout cas 5 min montre en mains il ma fait ca nickel !!

Tu sais dans le temps si ca tiens bien c'est mèche ?

Devilsilver:
Oui sans soucis ;)

bart40140:

--- Citation de: Devilsilver le 15 décembre 2012 à 18:20:31 ---Oui sans soucis ;)

--- Fin de citation ---

ok ça me rassure, jetait parti pour changé le pneus mais ils en avaient pas  :combat2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique