Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Hp arrières sur essentia

<< < (3/3)

flamealchemist:
 :+1): Oui c'est clair c'est pas impossible si ils l'ont fait, c'est juste que tu sais pas comment lol

astraseb59:
Bonjour à Tous,

Moi j'ai un gros problème :

Étant possesseur d'une essentia aussi je me suis rendu chez le concessionnaire pour faire installer mes Focal.
Au bout de 2 heure il arrive en me disant monsieur vos HP sont bien installer mais ça ne fonctionne pas  :colere3:

Il me dit que l'autoradio (cd300) n'est pas fait pour des HP à l’arrière ( mais c'est quand même câbler d'origine) je lui et bientôt demander si il se foutait de ma gueule  :colere3:

Il doit se renseigner chez Opel et il me rappel !!! Je suis donc avec mes HP posés mais pour rien !!!!

astra59181:

--- Citation de: astraseb59 le 05 décembre 2012 à 17:44:59 ---Bonjour à Tous,

Moi j'ai un gros problème :

Étant possesseur d'une essentia aussi je me suis rendu chez le concessionnaire pour faire installer mes Focal.
Au bout de 2 heure il arrive en me disant monsieur vos HP sont bien installer mais ça ne fonctionne pas  :colere3:

Il me dit que l'autoradio (cd300) n'est pas fait pour des HP à l’arrière ( mais c'est quand même câbler d'origine) je lui et bientôt demander si il se foutait de ma gueule  :colere3:

Il doit se renseigner chez Opel et il me rappel !!! Je suis donc avec mes HP posés mais pour rien !!!!

--- Fin de citation ---
Ralala abuser sérieux demande une remise si s'est le cas...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique