Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
imdaman [Astra G Edition 2000 1.4 16v]
Devilsilver:
tu as jetté un coup d oeil a ton train avant :?:
vérifies tes fusibles pour les retros dans un premier temps ...
imdaman:
:bonjour:
Toinou sa avance pour ta voiture ?
Ben j'ai vérifié les fusibles ils celui concernant les rétros n'était pas sectionné. A vrais dire vue que c'est les deux rétros, je sais pas du tout ou regarder. Peut être que les boutons en eux même sont non fonctionnel.
Merci du conseil Devilsilver. J'ai regardé rapidement le train avant, mais à vrais dire, je ne saurais même pas repérer le problème même si il me pendait au nez. Juste que j'ai croisé une autre astra qui faisait le même bruit, je me suis senti moins seul... :olautre: je compte enlever la roue dans la semaine pour voir si quelque chose a pu ce loger dessus.
Si non j'ai pri quelque photo de l'intérieure faut que je lave :
Toinou:
Salut imdaman, sympathiques photos :cool4:
Sinon pour moi nan sa avance pas le garage ouvre que lundi alors faut que j'attende :bizarre1: j'ai trouvé un alternateur a 35€ mais avant de le prendre j'attend de savoir si c'est bien ça.
:bonjour:
imdaman:
Ton garagiste ouvre demain c'est bien ca ? J’espère que sa ira et que tu trouvera réponse a tes questions.
Moi ben les rétros je m'en moque un peut. Mais depuis hier je trouve que l'ouverture à distance ce fait de moins en moins loin. Tout à l'heure j'ai testé et apparemment après repos de 7h elle re-fonctionne de loin. Ensuite au 3eme essaie (ouverture-fermeture), c'est fichu faut ce rapprocher. Je me demande si c'est pas la batterie qui commence a ce fatigué, acheté le (04/04/2011) c'est une 440 Ampère... Je croit que c'est un peut petit enfaite.
Toinou:
Oui il ouvre demain je verrais si il peut prendre ma voiture mais faut que j'ai lai piece... bref en attendant j'aurais la voiture de mon pere, une 406 break (350 000km, elle est en bon état quand meme :lol: ) sa va changer ^^
Moi sa me fait pareil pour la fermeture a distance avec la clef, au début limite je me mettais a 1km et sa marchais ( :lol: ) mais la sa a de plus en plus de mal
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique