Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

imdaman [Astra G Edition 2000 1.4 16v]

<< < (14/33) > >>

Toinou:

--- Citation de: imdaman le 22 décembre 2011 à 12:47:45 ---Cool, ben une fois monter on verra le résultat que sa donne  :bon:
J'ai cru lire que tu voulais changer ton volant, ta pas peur pour ton airbag ?

--- Fin de citation ---

Ben justement c'est pour ça que j'hésite à le mettre, j'ai demandé a jujube comment lui il avait fait (il a acheté la voiture avec le volant déjà changé) et enfait l'airbag tu le met sur le milieur du volant (je crois  :reflexion: ) mais par contre ta le voyant airbag qui reste allumé tout le temps alors sa me plait pas trop, pour l'instant je n'y toucherais pas c'est dommage  :desole:

imdaman:
Oui je pense que tu va devoir bien te renseigner, parce que entre sécurité et beauté, je choisi vite la sécurité. Cependant, j'ai aussi lu l'histoire de l'air bag mi au milieux. Par contre niveau contrôle technique je pense que tu va devoir rusé pour le passé avec un volant sport.

Sans oublier que la conduite est des fois plus dure avec un volant sport, a moins que tu ponce le moyeu a l'arriere pour pas qu'il frotte sur la base du volant (expérience sur ma 106  :pas-ca:)

Toinou:
Oui y'a sa aussi donc pour l'instant je laisse le volant tel quel  :smiley: ou sinon en acheter un comme le mien mais sport, comme ça pas de soucis niveau sécurité/fiabilité et confort  :D

imdaman:
Pour l'instant tes projets ce retrouve en attente  :(

Moi le moi suivant je verrais bien, je lui fait la révision des 150 000 Km, même si j'en est que 146 000 je souhaite déjà que niveau mécanique sa aille avant de la modifier.

Par contre deux truc me stresse légèrement, j'ai remarqué que quand je roule pour freiner ou quand je braque en roulant, un bruit strident apparait  :o
et secondo je vient de remarqué  :oops: ... que mes deux rétroviseurs électrique ne fonctionnais pas.  :combat2:

Toinou:
Pour les freins c'est peut être les plaquettes  :reflexion:

Sinon pour les rétro doit y avoir un mauvais contact je ne sais pas

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique