Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

imdaman [Astra G Edition 2000 1.4 16v]

<< < (12/33) > >>

Toinou:

--- Citation de: Devilsilver le 20 décembre 2011 à 12:21:50 ---y'a pas d' HS ici ...mais si ca ne te plait tu es dans ton droit  :smiley:

--- Fin de citation ---

Ben on est sur la présentation de imdaman donc il n'y a que lui qui ne peut faire de HS non ? si moi je parle de ma vie et tout c'est un HS sur son sujet mais sur le mien non ? si j'ai bien compris  :reflexion:

Devilsilver:
y'a pas de HS sur les présentations des membres ...maintenant si la conversation n'est pas du gout du propriétaire des lieux , libre a lui de vous inviter a poursuivre ailleurs  :bonjour:

Toinou:
Ah ok je pensais que il n'y avait que les propriétaire qui pouvait ne pas faire de HS  :wink:

imdaman:
Bonsoir, alors sa ne me dérange pas que vous teniez salon sur ma présentations :copain:

Pour ce qui est de la voiture, c'est nikel. J'ai fait mes petits tours avec et elle ne broute plus.

Ma liste de modifs si possible :

- Becquet
- jantes
- rajout par choc avant arriere
- bas de caisse
- pots d’échappement.
- Feux a fond noir.

Je veut quel fasse un peut sport mais pas tuning. Je trouverais les pièces donnant le juste milieux.

Toinou:
C'est marrant car je compte faire les mêmes modif que toi, et pareil, sans aller dans le tuning, juste pour un style bien classe et sport  :wink:

Perso : becquet OPC, jante (je ne sais pas encore quel modele), bas de caisse, rajout pc, sortie de pot (une grosse ou 2 petites  :reflexion: ), pour les feux j'ai mis des lexus, apres surement un kit d'admission et je pense que ce sera tout  :smiley:

Sinon niveau intérieur ta prévu des modifs ? (moi peut être volant sport, tableau de bord peint en gris, nouveau pommeau  :reflexion: )

Bonne continuation pour tes projets en tout cas :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique