Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

imdaman [Astra G Edition 2000 1.4 16v]

<< < (9/33) > >>

Roro:
 :cool4: Ce sera plus simple la prochaine fois :wink:

imdaman:
 :chaud: Oui j'ai la technique maintenant. LOL

Bon alors, j'ai fait une dizaine de kilomètre et c'est plutôt pas mal ! Très peut, voir pas du tout d'accoups. Je suis satisfait et heureusement que j'ai suivi votre conseil.

Toinou:

--- Citation de: imdaman le 19 décembre 2011 à 22:33:18 --- :chaud: Oui j'ai la technique maintenant. LOL

Bon alors, j'ai fait une dizaine de kilomètre et c'est plutôt pas mal ! Très peut, voir pas du tout d'accoups. Je suis satisfait et heureusement que j'ai suivi votre conseil.

--- Fin de citation ---

:+1): tant mieux pour toi !

Je trouve ta voiture très belle et j'y verrais bien un p'tit becquet sympa et des jantes noires  :wink: :cool5:

imdaman:
Merci Toinou60150. La tienne aussi est belle, j'ai beaucoup hésiter entre 3 portes et 5 portes.

Tient je pense aussi à faire ces modifs.
Je recherche justement un petit becquet. Pour les jantes noirs, j'hésite a faire peindre celle d'origine... Ou m'en acheter.
Après j'avoue être tenté par une petite sorti sport, mais je croit que je vais opter pour un embouts d'échappement...  Car je sais pas trop si j'ai envie de l'entendre ronronner à tout va.

Toinou:

--- Citation de: imdaman le 20 décembre 2011 à 00:14:41 ---Merci Toinou60150. La tienne aussi est belle, j'ai beaucoup hésiter entre 3 portes et 5 portes.

Tient je pense aussi à faire ces modifs.
Je recherche justement un petit becquet. Pour les jantes noirs, j'hésite a faire peindre celle d'origine... Ou m'en acheter.
Après j'avoue être tenté par une petite sorti sport, mais je croit que je vais opter pour un embouts d'échappement...  Car je sais pas trop si j'ai envie de l'entendre ronronner à tout va.

--- Fin de citation ---

Perso je trouve les astra plus belles en 3portes, mais c'est vrai que en 5 portes c'est plus "utile" quand tu transportes des gens mais bon...

Pour le becquet je te conseilles un icc car sur les blanches je trouve ça plus beau qu'un OPC mais sur la mienne je vais mettre un OPC  :smiley:

Sinon pour le bruit ta qu'a mettre un kit complet sa fait un beau son, et une sortie pour le style  :wink: moi je compte faire ça en tout cas  :moqueur2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique