Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
imdaman [Astra G Edition 2000 1.4 16v]
imdaman:
--- Citation de: macqueen le 10 avril 2012 à 14:06:45 ---inconvénient : quand tu enlève la pastille, ta la moitié du double face collé à jamais sur la tableau de bord :mdr:
--- Fin de citation ---
Ben contrairement à ce que l'on pourrais croire, bah... non :lol:la preuve je l'ai déplacé devant l'horloge :moqueur2:
MacQueen:
Autant pour moi alors :file: :mrgrin:
imdaman:
t’inquiète j'ai pensé la même chose quand je l'ai mise. Mais bon peut être que d'autre pastille sont collante à la mort et la bah c'est mieux de la laisser. De toute façon c'est discret lol
Roro:
J'ai la même pastille et au même endroit :smiley:
Dommage pour le photoshop, poste des photos des jantes que tu veux et de ta voiture de profil et tu verras que nous serons plusieurs à t'en faire un :mrgrin:
imdaman:
Olalala, Ca faisait un bon bout de temps que je n'était pas venue sur le forum... Honte à moi. Mais je me porte bien. Ma titine aussi, bientôt les plaquettes de freins à faire ça couine.
Si non entre temps, pour ceux qui avait suivi, j’hésitai entre une CBR ou une YZF 125cc baaah j'ai choisi... Aucune ! J'ai passé mon permis et j'ai tout eu du premier coups :content: Donc trop de choix pour que je me décide, mais j'ai ma petite idée Ninja 250, Ninja 300 ou CBR 250
Voila si non j’espère que tout le monde va bien et je passerais regardé vos présentation pour voir l'évolution de vos petites. Coucouuu
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique