Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
imdaman [Astra G Edition 2000 1.4 16v]
Roro:
:bonjour:
Bien mignonnes tes "minis motos"
Je ne sais pas si ça va t'aider, mais si tu cherches juste qqchose pour te déplacer et si tu restes en 50cc, prends toi un scooter simple, genre bw's, stunt etc...
Plus facile à trouver d'occaz, moins cher :colere7: , plus facile à revendre et moins de regret en cas de casse
imdaman:
J'ai regardé la Gpr c'est vrais quel est tres belle aussi. Mais je me souvient plus pourquoi je n'avais pas accroché. Je crois que c'est a cause de l'éspace entre le par boue avant et la tete de fourche. On voit carément trop les bras de fourche.
--- Citation de: Roro le 29 mars 2012 à 22:27:01 --- :bonjour:
Bien mignonnes tes "minis motos"
Je ne sais pas si ça va t'aider, mais si tu cherches juste qqchose pour te déplacer et si tu restes en 50cc, prends toi un scooter simple, genre bw's, stunt etc...
Plus facile à trouver d'occaz, moins cher :colere7: , plus facile à revendre et moins de regret en cas de casse
--- Fin de citation ---
Bah en faite comme je voudrais passer mon permis moto l'année pro et que j'aime la tête autant m'habituer des maintenant pour économiser des sous plus tard en heure de conduite. Meme si j'en suis sur que sa doit etre totalement différent entre sa et une grosse cylindré.
De plus à Paris avec un stunt, un booster ou autre il a vite fait de disparaitre et dernier point... j'aime bien me démarquer :cool2: :D
Mais ta pas tord, les autres scoot sont moin chere et plus facile a revendre. Quoi que... Mon scooter actuel tout les passant m'arrete pour savoir ce que c'est et combient je la vend.
Anécdote : Aujourd'hui un gars est venue voir mon scooter pour l'acheter et figuré vous que un autre mec en voiture s’arrête et commence a négocier le prix avec moi et le mec. Résultat mon prix de base a été revue a 100euro en plus grâce à un passant :mdr:
Toinou:
J'aime bien les motos sauf la 3e ^^
bart40140:
Pour avoir deja conduit une tzr
Plusieurs fois, et la suz 600 de mon meilleur amis bah c 'est totalement différent ;) rien a voir Niveau conduite
Roro:
Si tu comptes passer ton permis (A) l'année prochaine,
je pense que tu devrais garder ton scoot, c'est toujours autant d'argent d'économisé pour payer ton permis ou ta future moto.
Et comme dit Bart40140, rien à voir niveau conduite.
De plus lorsque tu passeras ton permis, il y a peu de chance que le fait d'avoir conduit un 50 à vitesse t'aide vraiment :desole:
Ce qui sera bénéfique pour toi, c'est d'être déjà à l'aise et d'avoir le sens d'équilibre sur un 2 roues, le passage des vitesses n'a rien de bien compliqué, tu verras :wink:
Maintenant, c'est toi qui voit :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique