A A A A Auteur Sujet: (J) Navi 900 SD  (Lu 166707 fois)

Hors ligne PANORAMIC

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 220
  • Sexe: Homme
  • Localisation: YONNE
  • Pays: France
(J) Navi 900 SD
« Réponse #15 le: 12 octobre 2011 à 18:33:44 »
Avec l'usage, j'ai pu tester le GPS. L'ergonomie générale est bonne, le calcul de l'itinéraire rapide. Le choix de l'itinéraire est classique mais fiable. Il s'entête quand même un peu trop à vouloir vous faire faire demi tour quand vous sortez de l'itinéraire avant de choisir un itinéraire alternatif.
La fonction Carnet de route permet d'exporter sur une cle USB tous les trajets déclarés professionnels. Ca peut être pratique mais cela ne sort que les points Gps donc c'est peu exploitable.

La partie audio est bonne, bien meilleur que mon ancien CD 30 MP3 de la H. Les HP me semblent meilleurs aussi.

Le reconnaissance vocale est complète pour la partie navi ou phone mais ne permet pas de dicter une adresse. De plus, pour appeler un contact de son répertoire, il faut d'abord enregistrer son nom.

bref très satisfait.
Astra J blanche Connect Pack 2.0 Cdti 165 CV, Bi-xénons, 10/2011

ex : Gtc Cosmo Panoramique 11/2009, 1.9 cdti 150cv, gris panacotta, clefs mains-libres, Kit mains libres Parrot.

Hors ligne ares63000

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 12
(J) Navi 900 SD
« Réponse #16 le: 17 octobre 2011 à 11:44:30 »
Merci, et tu as les radars ou pas?

Hors ligne PANORAMIC

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 220
  • Sexe: Homme
  • Localisation: YONNE
  • Pays: France
(J) Navi 900 SD
« Réponse #17 le: 17 octobre 2011 à 17:00:18 »
Pas d'origine.

J'ai pas encore essayé de les importer.
Astra J blanche Connect Pack 2.0 Cdti 165 CV, Bi-xénons, 10/2011

ex : Gtc Cosmo Panoramique 11/2009, 1.9 cdti 150cv, gris panacotta, clefs mains-libres, Kit mains libres Parrot.

Hors ligne letsrocks

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 11
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(J) Navi 900 SD
« Réponse #18 le: 19 novembre 2011 à 21:24:19 »
Hello,

J'ai reçu ma voiture aujourd'hui :) ,j'ai regardé ce point avec détail et le GPS fonctionne comme sur les GARMINS pour la gestion des POI.
En fait l'import des POI fonctionne VIA la clef USB avec un fichier texte avec des informations comme :
2.55604,48.85014,"RF-50_000005_AR"
5.14228,48.10530,"RF-50_000006_AV"
....


Je suis entrain de préparer un fichier avec les radars, par contre faut que je trouve une base récente de radar en format texte, si quelqu'un peut m'aider via PM il est bienvenu, une fois le fichier prêt je le partagerai avec la communauté (si j'y arrive)



Hors ligne letsrocks

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 11
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(J) Navi 900 SD
« Réponse #19 le: 20 novembre 2011 à 18:55:26 »
C'est bon j'ai réussi avec une base de radar du 15 novembre, il y a une subtilité mais globalement la procédure est très simple.
Au global le GPS m'indique les radars avec un BIP et un avertissement sur l'écran, par contre il ne gère par le sens du déplacement.
Autre point sur le GPS, je trouve que les cartes fournit ne sont pas complet, en testant j'ai pris une voie assez pratiqué dans le coin mais qui n’était pas répertorié dans le GPS, ce que je trouve un peu limite car on été loin de la petite route de campagne non utilisé




Hors ligne extenso87

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 78
  • Sexe: Homme
  • Localisation: limoges
  • Pays: France
(J) Navi 900 SD
« Réponse #20 le: 20 novembre 2011 à 22:38:11 »
Ou est ce que tu as pris la base de donnée des radars letsrocks ?
Pour la carte c'est souvent que les constructeur mette des carte de l'année d'avant dans les voiture et beaucoup ne pense pas a vérifier a la livraison ... on m'a fait le coup 2 fois dejà. on doit me livré ( peut etre ) mon astra cette semaine et normalement il doit y avoir la carte 2012 dedans ( sortie en juillet chez navteq )
Pour le sens des radars il est possible que le GPS indique la direction qu'en mode guidage actif comme c'est le cas sur mon vehicule actuel .
Astra J 2.0 CDTI 165 stop & start cosmo noire carbone + Afl + pack assistance + jantes 18" + SD 900 + infinity sound system + pack OPC + opel eye + controle pression des pneus + frein à main électrique + vitres surteintées .

Hors ligne letsrocks

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 11
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(J) Navi 900 SD
« Réponse #21 le: 20 novembre 2011 à 23:37:48 »
J'ai trouvé la liste sur le forum de gpspassion.com.
Merci pour l’info des cartes, j'ai reçu ma voiture hier et je vais vérifier que j'ai bien 2012

Hors ligne letsrocks

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 11
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(J) Navi 900 SD
« Réponse #22 le: 23 novembre 2011 à 20:33:54 »
J'ai bien la carte 2011/2012, sinon il ma refait le coup de la route manquant aujourd'hui et je me suis dit pas possible, j'ai donc décidé de zoomer et la miracle la route est apparu :)


Hors ligne baywatch029

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 16
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Brest 29200
  • Pays: France
(J) Navi 900 SD
« Réponse #23 le: 25 novembre 2011 à 11:12:38 »
je possède le GPS 600 SD et j aimerai savoir comment on fait pour voir les parkings, les restaurants et les stations essences. Si quelqu'un peux me renseigner j en serai très reconnaissant.  :wink:

Hors ligne fennec13

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 79
  • Sexe: Homme
  • Localisation: marseille
  • Pays: France
(J) Navi 900 SD
« Réponse #24 le: 27 novembre 2011 à 13:08:24 »
pour ceux qui ont deja trouvé le bon fichier et la bonne manipulation pour inserer les POI "zones a risque :twisted:), pouvez vous nous faire un petit tuto avec des liens et tout et tout ?

Nos points vous remercient d'avance  :wink:
xsara picasso hdi 110 exclusive, sable bivouac, janvier 2006.
astra sport tourer cdti 110 connect pack, gris titane.janvier 2012

Hors ligne PANORAMIC

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 220
  • Sexe: Homme
  • Localisation: YONNE
  • Pays: France
(J) Navi 900 SD
« Réponse #25 le: 04 décembre 2011 à 10:20:12 »
 :+1):
ca m'intéresse vachement aussi.

enfin quand mon bloc 900 sd sera réparé !

 :nul:

résumé des faits : il y a trois semaines, je mets une clé usb ordinaire, j'allume le poste, je fais 10 kms, je mets la fonction USB et là : écran noir :o.  Il ne s'est plus jamais rallumé. Verdict du concessionnaire + du  centre technique opel: remplacement total.
Donc pièce commandée et j'attends, j'attends. Mon garage relance Opel mais pas de réponse aux mails ou annonce d'un délai qui n'est pas respectée.

en attendant: pas de gps, pas de téléphone, pas d'heure, t°, pas de bip de recul, ni de son clignotant, pas de contrôle des réglages chauffage/ clim. Bref le monde du silence (où on se rend compte que l'astra J est plutôt bien insonorisée d'ailleurs).

je vous cache pas que je commence à en avoir un peu assez. Je fais environ 3500 kms par mois et si j'ai pris une connect pack c'est pour une bonne raison...


[EDIT] Ca y'est pièce recue et échange effectué. ca fait tout drôle de retrouver la sono un mois après.

« Modifié: 09 décembre 2011 à 20:00:01 par PANORAMIC »
Astra J blanche Connect Pack 2.0 Cdti 165 CV, Bi-xénons, 10/2011

ex : Gtc Cosmo Panoramique 11/2009, 1.9 cdti 150cv, gris panacotta, clefs mains-libres, Kit mains libres Parrot.

Hors ligne cyber77

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 57
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Pontcarré
  • Pays: France
(J) Navi 900 SD
« Réponse #26 le: 04 décembre 2011 à 11:08:50 »
Je viens de receptionner ma GTC LE et dessus j'ai le 900SD donc sur la notice il y a une section qui explique clairement comment insérer les POI.
Je vais tester des ce matin je vous tiens au courant.
Voila les scans des pages....
Astra GTC Limited Edition n°5
CDTi 165 Start/Stop, Jantes 20", AFL+, Sièges AGR, 900SD, Vitres teintés.

Hors ligne PANORAMIC

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 220
  • Sexe: Homme
  • Localisation: YONNE
  • Pays: France
(J) Navi 900 SD
« Réponse #27 le: 04 décembre 2011 à 13:33:55 »
le problème est pas d'insérer des poi, la notice indique comment faire. Le problème est surtout d'arriver à trouver une base de poi compatibles.
Astra J blanche Connect Pack 2.0 Cdti 165 CV, Bi-xénons, 10/2011

ex : Gtc Cosmo Panoramique 11/2009, 1.9 cdti 150cv, gris panacotta, clefs mains-libres, Kit mains libres Parrot.

Hors ligne fennec13

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 79
  • Sexe: Homme
  • Localisation: marseille
  • Pays: France
(J) Navi 900 SD
« Réponse #28 le: 04 décembre 2011 à 15:55:32 »
faudrait que LETSROCK nous indique la base qu'il a trouvé (lien vers telechargement)  :cool4:
xsara picasso hdi 110 exclusive, sable bivouac, janvier 2006.
astra sport tourer cdti 110 connect pack, gris titane.janvier 2012

Hors ligne cyber77

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 57
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Pontcarré
  • Pays: France
(J) Navi 900 SD
« Réponse #29 le: 04 décembre 2011 à 22:51:42 »
J'ai réussi à faire fonctionner ma base.
Elle contiens 3 fichiers POi, un pour les radar Fixes un pour les Feu rouge et un pour les mobiles.
Il suffit d'activer l'alerte anticipé (400m) et cela fonctionne plutôt bien :)

Il suffit de deziper dans une clé USB et de lancer l'importation depuis le 900SD.
Astra GTC Limited Edition n°5
CDTi 165 Start/Stop, Jantes 20", AFL+, Sièges AGR, 900SD, Vitres teintés.

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 339 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)