Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Navi 900 SD
Peps:
J'ai également chargé et testé les fichiers fourni par Mariusz et cela fonctionne fort bien.
Il ne faut pas oublier dans le menu config->Navigation d'activer l'avertissement pour les POI's personnel de type automobile et dans les options de navigation dans les options pour la carte de demander que soient affichés les POI's personnel de type automobile.
:+1):
bebop72:
Salut à tous,
J'ai réussi à importer les 3 fichiers de l'archive ZIP. Il a été très long pour les importer (ça peut être du à la clé USB). Apparement tout est nikel, j'ai bien 3 dossiers MyPOIS dans le gps avec le logo de la catégorie automobile. J'ai configuré la catégorie automobile pour avoir une alerte 400m avant, maintenant il va falloir tester!
En tout merci beaucoup pour le fichier et le forum qui est assez dynamique!
adrienborremans:
--- Citation de: bebop72 le 26 décembre 2011 à 18:23:42 ---Salut à tous,
J'ai réussi à importer les 3 fichiers de l'archive ZIP. Il a été très long pour les importer (ça peut être du à la clé USB). Apparement tout est nikel, j'ai bien 3 dossiers MyPOIS dans le gps avec le logo de la catégorie automobile. J'ai configuré la catégorie automobile pour avoir une alerte 400m avant, maintenant il va falloir tester!
En tout merci beaucoup pour le fichier et le forum qui est assez dynamique!
--- Fin de citation ---
et personne n'a une solution pour le cd70??
haussys:
sur le CD70 il faudrait le faire, lire l'image du disque, puis essayer de bidouiller mais il y a aura pas de bips etc...
chausey:
J'ai installé les POI sur mon Navi 900 SD
chargement assez long mais réussi
je l'ai testé ce WE sur autoroute et route, il indique les radars 400 m mobiles ou fixes avant
par l'ouverture d'une petite fenetre dans laquelle la distance restante se décompte.
je l'essaie sur Paris cette semaine
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique