Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Navi 900 SD
Mariusz:
--- Citation de: haussys le 16 décembre 2011 à 22:27:48 ---normalement tu peut changer l'extension en sélectionnant dans l'explorateur windows dans "options et dossier de recherche" tu regardes dans "affichage" et tu décoches " masquer l'extension dont le type est connu".
ensuite il te suffira de changer ton. csv en .poi
--- Fin de citation ---
:moqueur2: je sais
mais apres tel changement SD900 n'accept pas fichier .poi pendant l'import
haussys:
je sais pas deande à opel :mrgrin: ou bosch :lol:
Mariusz:
edit 00h25 J'ai trouvé une solution :joyeux2:
matin test pendant la conduite,
si ca va fonctionner, ja vais écrire comment faire :mouais:
c3dr!c:
--- Citation de: Mariusz le 17 décembre 2011 à 00:32:00 ---edit 00h25 J'ai trouvé une solution :joyeux2:
matin test pendant la conduite,
si ca va fonctionner, ja vais écrire comment faire :mouais:
--- Fin de citation ---
:+1):
Mariusz:
voila succès
:cool5:
1.
il est important de avoir format suivante 0,72989, 45,18798, "RFR0286V"
ou la description Poi DOIT etre entre guillemets, dans le cas décrit de "RFR0286V"
2.
enregistrer dans le format UTF-8
j'ai travaillé dessus comme ceci: à partir de fichier csv j'ai copiées vers .txt et sauvegardées avec format UTF-8, puis j'ai changé l'extension du fichier .txt au .poi.
en pièce jointe, vous trouverez:
1. All in One-France: radars, radars mobiles, radars feu rouges. - c'est la même chose que sur la page 2 de ce sujet, mais dans une fichier. POI au lieu de 3
2. All in one BE/NL - radars, radars mobiles, radars feu rouges
Si vous voulez charger seul d'entre eux, il suffit de supprimer indésirables dans le dossier myPOIs sur cle USB
Après unzip, mettre le dossier myPOIs sur USB et connectez USB dans votre voiture,
chargement peut prendre quelques minutes, attendez un message sur votre écran Navi qui est 100% fini.
laissez-moi savoir si ça fonctionne
PS.
Je travaille maintenant pour avoir aussi d'autres pays, une fois fait je vais publier ici:
*Germany
*Poland
...peut-être plus, dépendent si je vais trouver gratuitement des POI radars
Je m'excuse pour les erreurs et la ponctuation, mais la langue française n'est pas ma langue maternelle
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique