Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Navi 900 SD

<< < (12/59) > >>

haussys:
c'esl le même écran que celui du zaf qui lui dispose de l option cam de recul
démonte et regarde quel est le type de connexion

weiB38:
Ok, j'attends de voir ce que dit le menu avant de démonter la console à la recherche d'une connexion. J'espère que c'est pas trop galère à démonter quand même. Je me débrouille mais suis pas mécano Opel non plus...
Mais je me laisserais bien tenté par cette petite caméra intégrée dans l'éclairage de plaque arrière et un module sans fil pour transmettre le signal. A voir. Faut peut-être que j'ai la voiture déjà  :lol:

PANORAMIC:

--- Citation de: charlooo le 13 décembre 2011 à 17:13:17 ---Bonjour,

Pour information, ça bouge aussi du coté des forumeurs insignia :

http://www.forum-opel.fr/index.php/topic,18368.0.html

Il y a notamment la manip pour gérer le fichier de POI.

A+
Charles

--- Fin de citation ---

Sur le forum, il explique la manip à suivre mais il faut notamment convertir un fichier .csv en .poi mais je n'y arrive pas. Savez-vous comment faire ? La base utilisée par le forum Insignia a l'air super complète.

J'ai importé la base mise en ligne en page 2 (en ouvrant le lien avec IE car avec Mozilla , effectivement, on n'ouvre qu'un fichier Php). En activant les POI Automobile, on a bien un signal sonore, le nom du radar (avec la vitesse) et la distance qui s'affiche. Les poi s'affichent tout le temps, pas besoin d'être en mode carte ou guidage. C'est même un peu pénible tellement les zones de radars mobiles sont nombreuses, y compris dans des endroits que je connais bien et où le radar mobile n'est présent qu'une ou deux fois par an. En fait, je pense que je vais supprimer le fichier mobile et y rajouter un autre numéro pour le mettre sous une autre de catégorie de POI que je n 'activerai qu'au besoin.

Mariusz:
@letsrocks Merci beaucoup pour votre travail sur POI,

Quelqu'un a trouvé une façon comment mettre à jour des cartes Navteq?

fennec13:
effectivement impossible de modifier la terminaison comme ca (en faisant "renommer", ca rajoute .poi mais ca garde le format csv).

j'ai trouver la solution en renommant les fichiers dans "winzip" avant la decompression du fichier zip provenant du forum-opel.
j'ai renommer chaques fichiers et ensuite je les ai extrait. maintenant j'ai bien des fichiers .poi. :roll:

par contre, je peut pas tester la manip.......j'ai pas encore été livré de mon astra  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique