Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Navi 900 SD
extenso87:
Aprés avoir essayer, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas d'icone comme pour les autres POI déjà present. Les fichier finissent par "_5.poi", peut-être que l'extension "_5.poi" est déjà utiliser par un autre POI du GPS? Si on remplace le "5" par "30" par exemple, à votre avis?
letsrocks:
Hello,
Le chiffre dans le nom du fichier correspond à la classe de POI auquel tu va associé tes nouvelles entrées. Par exemple, 1 représente les POI type privé, 2 les POI type affaires, 3 les POI type restaurant, 4 les POI type hotel, les 5 les POI type automobile etc.
Je ne pense pas que cela soit a cause de ça que tu ne voie pas l’icône, maintenant je ne sais plus si j'ai un icone dans ma voiture quand il y a un radar, je regarderai demain.
Pour la base de GPS j'ai pris celle de GARMIN et je l'ai adapté pour l'astra, tu ne trouvera pas un fichier qui sera mis à jour régulièrement pour l'ASTRA sur le net, par contre pour les garmin oui.
Je peux vous fournir le fichier excel que j'utilise si vous voulez et vous faire un petit tuto si ça vous intéresse
fennec13:
super idée LETSROCK :cool4:
extenso87:
Oui le plus simple serai de poster le fichier pret a mettre dans nos Astra car moi j'ai essayé ça ne marche pas sur la mienne .
Tut Tut !!:
idem pour moi, j'ai bien chargé la base dans le GPS.
Je retrouve mes fichiers POIS importés dans la base, mais ils n'apparaissent jamais lorsque je roule et je ne les retrouve pas non plus dans les fichiers POIS à activer.
Merci de votre aide pour ceux qui ont réussi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique