A A A A Auteur Sujet: (J) Navi 900 SD  (Lu 166750 fois)

Hors ligne extenso87

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 78
  • Sexe: Homme
  • Localisation: limoges
  • Pays: France
(J) Navi 900 SD
« Réponse #45 le: 08 décembre 2011 à 20:25:37 »
Aprés avoir essayer, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas d'icone comme pour les autres POI déjà present. Les fichier finissent par "_5.poi", peut-être que l'extension "_5.poi" est déjà utiliser par un autre POI du GPS? Si on remplace le "5" par "30" par exemple, à votre avis?
Astra J 2.0 CDTI 165 stop & start cosmo noire carbone + Afl + pack assistance + jantes 18" + SD 900 + infinity sound system + pack OPC + opel eye + controle pression des pneus + frein à main électrique + vitres surteintées .

Hors ligne letsrocks

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 11
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(J) Navi 900 SD
« Réponse #46 le: 08 décembre 2011 à 21:59:54 »
Hello,

Le chiffre dans le nom du fichier correspond à la classe de POI auquel tu va associé tes nouvelles entrées. Par exemple, 1 représente les POI type privé, 2 les POI type affaires, 3 les POI type restaurant, 4 les POI type hotel, les 5 les POI type automobile etc.
Je ne pense pas que cela soit a cause de ça que tu ne voie pas l’icône, maintenant je ne sais plus si j'ai un icone dans ma voiture quand il y a un radar, je regarderai demain.

Pour la base de GPS j'ai pris celle de GARMIN et je l'ai adapté pour l'astra, tu ne trouvera pas un fichier qui sera mis à jour régulièrement pour l'ASTRA sur le net, par contre pour les garmin oui.

Je peux vous fournir le fichier excel que j'utilise si vous voulez et vous faire un petit tuto si ça vous intéresse


Hors ligne fennec13

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 79
  • Sexe: Homme
  • Localisation: marseille
  • Pays: France
(J) Navi 900 SD
« Réponse #47 le: 09 décembre 2011 à 09:20:02 »
super idée LETSROCK  :cool4:
xsara picasso hdi 110 exclusive, sable bivouac, janvier 2006.
astra sport tourer cdti 110 connect pack, gris titane.janvier 2012

Hors ligne extenso87

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 78
  • Sexe: Homme
  • Localisation: limoges
  • Pays: France
(J) Navi 900 SD
« Réponse #48 le: 10 décembre 2011 à 08:04:05 »
Oui le plus simple serai de poster le fichier pret a mettre dans nos Astra car moi j'ai essayé ça ne marche pas sur la mienne .
Astra J 2.0 CDTI 165 stop & start cosmo noire carbone + Afl + pack assistance + jantes 18" + SD 900 + infinity sound system + pack OPC + opel eye + controle pression des pneus + frein à main électrique + vitres surteintées .

Hors ligne Tut Tut !!

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3
  • Sexe: Homme
  • Localisation: COUERON
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(J) Navi 900 SD
« Réponse #49 le: 12 décembre 2011 à 12:09:57 »
idem pour moi, j'ai bien chargé la base dans le GPS.
Je retrouve mes fichiers POIS importés dans la base, mais ils n'apparaissent jamais lorsque je roule et je ne les retrouve pas non plus dans les fichiers POIS à activer.

Merci de votre aide pour ceux qui ont réussi.

Hors ligne Tut Tut !!

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3
  • Sexe: Homme
  • Localisation: COUERON
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(J) Navi 900 SD
« Réponse #50 le: 12 décembre 2011 à 18:17:41 »
finalement j'ai trouvé! Il faut activer l'annonce des POI n°5 (Automobile), et là il annonce tous les radars à partir de 400 mètres puis un décompte tous les 50 mètres.
Par contre, aucune icone n'est présent sur la carte mais bon est ce que c'est vraiment nécessaire pour passer  :twisted: devant.

Bonne route

Hors ligne charlooo

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 5
(J) Navi 900 SD
« Réponse #51 le: 13 décembre 2011 à 17:13:17 »
Bonjour,

Pour information, ça bouge aussi du coté des forumeurs insignia :
 
http://www.forum-opel.fr/index.php/topic,18368.0.html

Il y a notamment la manip pour gérer le fichier de POI.

A+
Charles

Hors ligne weiB38

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 5
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Isère
  • Pays: France
(J) Navi 900 SD
« Réponse #52 le: 13 décembre 2011 à 22:39:04 »
Bonjour,

je me pose la question de l'installation future d'une caméra de recul sur ma future Astra (http://www.xtra-seller.com/description.php?id=554&path=180) et me demande donc si l'écran d'origine (Navi SD 900 pour ma connect pack) possède une entrée vidéo libre.
Je sais bien que l'utilité de cette caméra reste toute relative sur une voiture mais je suis fan de technologie !
Si vous avez des infos... :wink:
Astra J 130CV EcoFlex Connect pack - Blanc olympique - Infinity Sound System - Toit ouvrant - Vitres surteintées - Pack flexibilité - Frein à main électrique -
Livraison le 22 décembre........

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8703
    • Voir sa présentation
(J) Navi 900 SD
« Réponse #53 le: 14 décembre 2011 à 08:10:34 »
il te faudra ajouter sur l'écran une interface te permettant d'afficher une vidéo ou la caméra de recul

Hors ligne PANORAMIC

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 220
  • Sexe: Homme
  • Localisation: YONNE
  • Pays: France
(J) Navi 900 SD
« Réponse #54 le: 14 décembre 2011 à 10:02:15 »
Je ne pense pas car sur la version de mon 900 SD qui m'a été remplacé après avoir grillé (voir plus haut), j'ai dans le paramètre Affichage une ligne "caméra de recul". Quand je l'active, j'ai un écran qui apparaît lors du passage de la marche arrière avec des lignes qui apparaissent. Seul le message "caméra non disponible" apparaît. Mais je pense qu'il ne suffit que de la brancher et de l'installer. Ce qui est bizarre c'est que l'équipement n'est pas disponible même en option.
Astra J blanche Connect Pack 2.0 Cdti 165 CV, Bi-xénons, 10/2011

ex : Gtc Cosmo Panoramique 11/2009, 1.9 cdti 150cv, gris panacotta, clefs mains-libres, Kit mains libres Parrot.

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8703
    • Voir sa présentation
(J) Navi 900 SD
« Réponse #55 le: 14 décembre 2011 à 12:49:10 »
c'esl le même écran que celui du zaf qui lui dispose de l option cam de recul
démonte et regarde quel est le type de connexion

Hors ligne weiB38

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 5
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Isère
  • Pays: France
(J) Navi 900 SD
« Réponse #56 le: 14 décembre 2011 à 22:43:13 »
Ok, j'attends de voir ce que dit le menu avant de démonter la console à la recherche d'une connexion. J'espère que c'est pas trop galère à démonter quand même. Je me débrouille mais suis pas mécano Opel non plus...
Mais je me laisserais bien tenté par cette petite caméra intégrée dans l'éclairage de plaque arrière et un module sans fil pour transmettre le signal. A voir. Faut peut-être que j'ai la voiture déjà  :lol:
Astra J 130CV EcoFlex Connect pack - Blanc olympique - Infinity Sound System - Toit ouvrant - Vitres surteintées - Pack flexibilité - Frein à main électrique -
Livraison le 22 décembre........

Hors ligne PANORAMIC

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 220
  • Sexe: Homme
  • Localisation: YONNE
  • Pays: France
(J) Navi 900 SD
« Réponse #57 le: 14 décembre 2011 à 23:55:00 »
Bonjour,

Pour information, ça bouge aussi du coté des forumeurs insignia :
 
http://www.forum-opel.fr/index.php/topic,18368.0.html

Il y a notamment la manip pour gérer le fichier de POI.

A+
Charles

Sur le forum, il explique la manip à suivre mais il faut notamment convertir un fichier .csv en .poi mais je n'y arrive pas. Savez-vous comment faire ? La base utilisée par le forum Insignia a l'air super complète.

J'ai importé la base mise en ligne en page 2 (en ouvrant le lien avec IE car avec Mozilla , effectivement, on n'ouvre qu'un fichier Php). En activant les POI Automobile, on a bien un signal sonore, le nom du radar (avec la vitesse) et la distance qui s'affiche. Les poi s'affichent tout le temps, pas besoin d'être en mode carte ou guidage. C'est même un peu pénible tellement les zones de radars mobiles sont nombreuses, y compris dans des endroits que je connais bien et où le radar mobile n'est présent qu'une ou deux fois par an. En fait, je pense que je vais supprimer le fichier mobile et y rajouter un autre numéro pour le mettre sous une autre de catégorie de POI que je n 'activerai qu'au besoin.

« Modifié: 15 décembre 2011 à 18:06:07 par PANORAMIC »
Astra J blanche Connect Pack 2.0 Cdti 165 CV, Bi-xénons, 10/2011

ex : Gtc Cosmo Panoramique 11/2009, 1.9 cdti 150cv, gris panacotta, clefs mains-libres, Kit mains libres Parrot.

Hors ligne Mariusz

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 14
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Jemappes
  • Pays: Belgique
(J) Navi 900 SD
« Réponse #58 le: 16 décembre 2011 à 18:03:40 »
@letsrocks Merci beaucoup pour votre travail sur POI,

Quelqu'un a trouvé une façon comment mettre à jour des cartes Navteq?

« Modifié: 17 décembre 2011 à 19:59:14 par Mariusz »
Astra J, Enjoy, 125cv, Olympic white, jet black, sieges av. Sport, AFL + bi-xenon + assistant de feux, Navi 900, vitres teintées,

Hors ligne fennec13

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 79
  • Sexe: Homme
  • Localisation: marseille
  • Pays: France
(J) Navi 900 SD
« Réponse #59 le: 16 décembre 2011 à 19:26:34 »
effectivement impossible de modifier la terminaison comme ca (en faisant "renommer", ca rajoute .poi mais ca garde le format csv).

j'ai trouver la solution en renommant les fichiers dans "winzip" avant la decompression du fichier zip provenant du forum-opel.
j'ai renommer chaques fichiers et ensuite je les ai extrait. maintenant j'ai bien des fichiers .poi. :roll:

par contre, je peut pas tester la manip.......j'ai pas encore été livré de mon astra  :mrgrin:
xsara picasso hdi 110 exclusive, sable bivouac, janvier 2006.
astra sport tourer cdti 110 connect pack, gris titane.janvier 2012

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 353 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)