Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Navi 900 SD

<< < (56/59) > >>

shine:

--- Citation de: chick_ch le 04 juillet 2013 à 17:34:45 ---Salut à tous,

J'ai découvert un bug sur le SD900 au niveau des POI.

Si on essaye d'introduire un POI (liste des radars par ex.) dans l'appareil via une clé USB, il ne prend pas les coordonnées négatives du fichier (-1.045684, 4.165865)
Après plusieurs essais sur plusieurs véhicule, mon concess a interpelé OPEL à ce sujet.
J'ai remarqué ce bug après avoir voulu restaurer ma liste de mon carnet d'adresse. Il a restauré que les coordonnées positives.

Quelqu'un a-t-il remarqué ce bug ?

--- Fin de citation ---

As-tu trouvé comment corriger ce "bug" pour les coordonnées négatives?

Sur Tomtomax, j'ai trouvé une base Garmin en .csv mais il y'a effectivement des coordonnées négatives.
Et cette base .csv est-elle directement importable dans le SD900. ou faut-il la convertir en .poi ?
Merci pour votre aide car je galère vraiment...

shine:
Bon après moultes essais (plantages aussi), j'ai réussi à compiler 2 fichiers .poi (tout radar FRANCE + BELGIQUE) à partir de fichiers .csv (type Garmin) d'aout 2014. Ca a mis 3 plombes à se charger dans l'auto (entre 20 et 30 min) mais pas de messages d'erreurs à la fin. Et je vois bien les fichiers dans myPOIs donc à tester en live (ne pas oublier d'activer l'alerte pour "Privé" dans le menu config NAVIGATION). Si cela marche, faudrait peut être renommer éventuellement chaque nom (pas besoin de 2 fois FR dans le nom, etc) mais c'est moins côté pointilleux... Ou virer les zones temporaires qui sont très nombreuses (ouvrir le fichier .poi avec le bloc-notes pour modifier).

Je vous joins les fichiers ci-dessous pour ceux qui veulent tester. Décompresser le fichier et copier le dossier tel que dans la racine d'une clef USB vierge, puis importer via le menu.

chick_ch:
En fait il ne s'agit pas d'un problème de coordonnées négatives mais de caractèristique du GPS.

Le GPS n'accepte pas les POI qui se trouve à plus de 500Km de la ou se trouve le véhicule. En clair, si tu insères les radars de toute la France et que tu habites dans le nord, il ne prendra pas les POI qui sont dans le sud ! .... et sans code erreur.

J'ai voulu restaurer mes POI perso après une mise à jour et là tous mes POI en Espagne, Portugal, etc ne sont pas repris.  :desole:   idem pour les radars (testé cet été)

shine:
C'est vraiment étrange ce que tu dis. Quand je regarde mes POI dans destinations, je vois bien ceux de Belgique,, etc.
A tester quand je partirais plus loin alors (ou qq'un d'autre).

oastra:

--- Citation de: chick_ch le 19 novembre 2014 à 08:24:57 ---En fait il ne s'agit pas d'un problème de coordonnées négatives mais de caractèristique du GPS.

Le GPS n'accepte pas les POI qui se trouve à plus de 500Km de la ou se trouve le véhicule. En clair, si tu insères les radars de toute la France et que tu habites dans le nord, il ne prendra pas les POI qui sont dans le sud ! .... et sans code erreur.

J'ai voulu restaurer mes POI perso après une mise à jour et là tous mes POI en Espagne, Portugal, etc ne sont pas repris.  :desole:   idem pour les radars (testé cet été)

--- Fin de citation ---

Je ne sais pas si tu l'as déjà fait, mais tu pourrais comparer les versions de micro-code de ton poste avec celui d'un autre membre qui n'a pas le problème, ainsi que le paramétrage détaillé de votre poste: y'a peut-être une nuance/finesse quelque part ??

:reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique