Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Navi 900 SD

<< < (43/59) > >>

danielh53:
Bonjour a tous

Depuis quelque jours je n'ai plus de guidage vocal en mode navi (astra sport tourer 1300 cdti ecoflex)

Pouvez vous m'aider svp

haussys:
regarde dans les réglages du son et change le réglage du son pour le GPS
 faut savoir que quand tu as une annonce du GPS et que tu baisses le son, ca baisse le son du GPS car sur l'astra H ca ne le modifiait pas

danielh53:
j'ai retiré et remis la carte sd 4 fois et tout fonctionne a nouveau

chez Opel ils m'ont dis de retirer la carte, sortir de la voiture fermer la voiture attendre 3 a 4 min retourner dans la voiture mettre contact  touche navi remettre carte et sa devrais le faire

pour ceux qui ont des probs de luminosité.... chez Opel ils m'ont fais un upgrade du software et maintenant la luminosité diminue sans sans devoir régler la lum du tableau de bord

en espérant avoir aider quelqu'un passé une bonne journée

chick_ch:

--- Citation de: danielh53 le 17 janvier 2013 à 11:25:47 ---
pour ceux qui ont des probs de luminosité.... chez Opel ils m'ont fais un upgrade du software et maintenant la luminosité diminue sans sans devoir régler la lum du tableau de bord

--- Fin de citation ---

Tu entends quoi par là .... chez moi la luminosité diminue quand les phares s'allument .... c'est différent avec ta misa à jour ?

john john 67:
bonjour tout le monde quelqu'un a trouver comment mêtre a jour sa carte gps moi la mienne date de 2011 en effet je l'ai eu en janvier 2012 ... et sans forcement dépenser 200 € ........????????????

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique