Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Navi 900 SD
doudou52:
Salut,
- Radars Mobiles Embarqués ou Radars Roulants :
Actuellement sur les routes de France circulent environ 5 motos et une soixantaine de voitures banalisées avec Radars Mobiles Embarqués capables de relever votre vitesse tout en roulant, sans compter sur deux ou trois hélicoptères de la Gendarmerie qui effectuent de temps à autre des opérations coup de poing, Ce type de piège est particulièrement difficile à repérer, il s'agit d'un véhicule qui circule soit sur votre voie, soit sur une voie différente et qui calcul votre vitesse lorsque vous roulez à proximité. Généralement ce type de radar est utilisé sur autoroute, sur des tronçons de route assez vastes, mais bien délimité car les véhicules empruntent toujours les mêmes parcours :chaud: une chance :accordeon:
En voila une partie...
matou69:
Salut,
les RB sont d'autres types de radars non "référencés".
Ni fixes ni mobiles.
Ni feux rouges ni distances, ...
Mais ils font parti de la base sans être correctement référencés.
Pour en savoir un peu plus, jetez un œil sur le site de Mioskins.
http://www.mioskins.org/forum/portal.php
Ciao
extenso87:
Sur le site Opel Suisse on peut voir le présention de la nouvelle astra restylée avec la caméra de recul que l'on voit bien sur la video .
Dispo sur le site dans les accessoire sport tourer mais pas encore pour la berline. dispo aussi sur opel allemagne.j'ai contacter opel france mais ils ne peuvent donner aucune info a ce sujet !!
j'ai trouvé un doc sur internet: http://www.ifz-berlin.de/ins_pdf/13391275.pdf
j'espere qu'elle sera bientot dispo en france
extenso87:
La caméra est dispo en accessoire pour le Zaf tourer à 191 € vais demander a opel mardi si je peut la monter sur ma voiture :mouais:
extenso87:
Opel a rie, repondu ils vont se renseigner mais bon ils sont tellement nul a ce garage c'est désespérant.
Sinon pour tes question Opel@str@ j'ai utiliser le vocal et activer l'alerte X metre , la procédure est marqué dans le bouquin de l'autoradio et pour la différence entre les Gps c'est comme le porsalut c'est écrit dessus :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique