Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Navi 900 SD
Grom89:
Bonjour,
Une question aux possesseurs des NAVI. Voici les descriptifs des deux systemes :
1- Système de navigation 600 SD France, affichage couleur 7'', carte SD 1 Gb, prise USB et Aux-in
2- Système de navigation 900 SD Europe, affichage couleur 7'', Carte SD 8 Gb, reconnaissance vocale, prise USB et Aux-in
quelqu'un peut il me dire ce qu'est la reconnaissance vocale exactement? c'est la seule difference a priori entre les deux (et la carto bien sur).
Merci!
haussys:
La reconnaissance vocale en gros tu appuies ensuite tu dis 'appeler' puis le système demande 'nom ou numéro ' etc en gros tu peux appeler sans appuyer sur les boutons
Grom89:
Merci !
C'est donc plus pour le téléphone que pour le GPS, donc pas utile dans mon cas...
PANORAMIC:
En fait, il y a des applications vocales dans toutes les fonctions mais c'est vrai que c'est surtout utile pour le téléphone. Ce n'est pas assez développé par exemple pour te permettre de dicter une adresse de destination (sauf celle enregistré comme "maison" ou tu là tu peux te la jouer "E. T. ") juste pour te permettre d'arriver à la page de saisie
fennec13:
--- Citation de: PANORAMIC le 17 avril 2012 à 22:24:47 ---En fait, il y a des applications vocales dans toutes les fonctions mais c'est vrai que c'est surtout utile pour le téléphone. Ce n'est pas assez développé par exemple pour te permettre de dicter une adresse de destination (sauf celle enregistré comme "maison" ou tu là tu peux te la jouer "E. T. ") juste pour te permettre d'arriver à la page de saisie
--- Fin de citation ---
pour ma part, je trouve la fonction vocale super pratique pour la navigation GPS.
j'utilise ma voiture pour mon boulot, et bien c'est super genial. Evidement , certains nom sont difficilement reconnaissable par le systeme mais a 80% ca fonctionne superbement bien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique