A A A A Auteur Sujet: (J) Navi 900 SD  (Lu 166717 fois)

Hors ligne slater111

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 22
(J) Navi 900 SD
« le: 10 août 2011 à 14:31:56 »
Bonjour a tous,

je vais recevoir demain mon Astra Sport Tourer équipée du DVD 800
 
et je me suis aperçu qu'il y a quelques nouveautés cet été: 
Stop and Start sur le CDTI 165ch
apparemment le frein a main electrique est devenu une option
apparition de la finition connect pack pour la Sport Tourer
changement de prix (visiblement ils ont augmenté sur le 125ch et baissé sur le 165ch)
et sortie du Navi 900 SD
 
connaissez vous ce nouveau system de navigation?
est ce qu'il y a la vue du ciel en 3D sur le DVD 800? (j'ai pas l'impression)
est ce que les points d'interets du Navi 900 permettent de signaler les radars? (pardon les zones dangereuses    )
ou de charger n'importe quel point d'interet? (station essence, restaurants...)
 
merci
 
ci dessous le descriptif Opel:
système de navigation de pointe Navi 900 SD Europe doté d’un écran couleur 7”, avec vue du ciel en 3D et carte mémoire SD 8 Go permettant de stocker le logiciel de navigation de plus de 30 pays d’Europe ainsi qu’un guide de voyage illustré complet.
 
 
L’Opel Astra Sports Tourer dispose d’un lecteur CD, d’un système de commande vocale pour le Navi 900 SD Europe, du bluetooth, de la radio et d'un port USB, pour un confort total.
Les caractéristiques du Navi 900 SD Europe sont la fonction 'carnet de bord' enregistrant les données de chaque trajet, la possibilité de téléchager via le port USB, l’annonce automatique des points d’intérêt et la possibilité d’afficher des images à l’écran.

« Modifié: 10 août 2011 à 20:11:51 par Devilsilver »
Opel Astra Sport Tourer, 1,7 CDTI 125 Cosmo Gris titane, interieur Chocolat, pack assistance et DVD800
 
je quitte ma Golf 6 TDI 140 Carat 5 portes, Noir nacré avec tel bluetooth premium et pack sport Vancouvert.

Hors ligne PANORAMIC

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 220
  • Sexe: Homme
  • Localisation: YONNE
  • Pays: France
(J) Navi 900 SD
« Réponse #1 le: 08 septembre 2011 à 13:03:24 »
D'après ce que j'ai lu sur un forum opel anglais (http://gpsunderground.com/forum/opel/8696-new-touch-connect.html ) que le gps SD 900 serait de fabrication BOSCH et identique dans les caractéristiques à celui qui équipe Nissan.

http://www.nissan.fr/FR/fr/vehicles/city-cars/nissan-connect.html#vehicles/city-cars/nissan-connect/content/feature/connect-your-phone

or, il semble effectivement qu'on puisse rajouter des POI sur le SD 900 ce qui signifierait qu'on pourrait rajouter la liste des radars dès qu'une base aura été rendu compatible pour nos GPS !  La procédure existe déjà pour le Nissan Connect et est disponible sur le net.

« Modifié: 08 septembre 2011 à 13:06:18 par PANORAMIC »
Astra J blanche Connect Pack 2.0 Cdti 165 CV, Bi-xénons, 10/2011

ex : Gtc Cosmo Panoramique 11/2009, 1.9 cdti 150cv, gris panacotta, clefs mains-libres, Kit mains libres Parrot.

Hors ligne ares63000

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 12
(J) Navi 900 SD
« Réponse #2 le: 09 septembre 2011 à 01:28:55 »
Sympa le GPS ^^
En revanche personne l'as encore? Car il serait intéréssant de voir les avis de chacun^^

Hors ligne jobo173

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Armentières-59
  • Pays: France
  • Insignia 160 bva 4x4 cosmopack en commande
    • Voir sa présentation
(J) Navi 900 SD
« Réponse #3 le: 09 septembre 2011 à 09:45:57 »

Hors ligne PANORAMIC

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 220
  • Sexe: Homme
  • Localisation: YONNE
  • Pays: France
(J) Navi 900 SD
« Réponse #4 le: 09 septembre 2011 à 12:19:32 »
 :joyeux2: Enfin une photo : on voit bien en l'agrandissant (j'espère que ca marche, moi je clique dessus, elle s'ouvre dans une nouvelle fenêtre et on peut agrandir).  Les caractéristiques ont l'air sympa, notamment l'ajout de POI  par le port usb (donc probablement ajout de radars possibles ) , l'enregistrement des trajets en mode affaire (fonction logbook), et un mode de trajet économie de carburant, carnet d'adresses avec adresse pro et privées.

on voit que le port USB est passé à droite de la prise allume cigare et le port SD est à gauche.

Photo du bas =  sd 900 sur insignia mais à confirmer car les touches ne sont pas les mêmes

« Modifié: 11 septembre 2011 à 12:06:18 par PANORAMIC »
Astra J blanche Connect Pack 2.0 Cdti 165 CV, Bi-xénons, 10/2011

ex : Gtc Cosmo Panoramique 11/2009, 1.9 cdti 150cv, gris panacotta, clefs mains-libres, Kit mains libres Parrot.

Hors ligne ares63000

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 12
(J) Navi 900 SD
« Réponse #5 le: 09 septembre 2011 à 14:42:26 »
 :bizarre3:

De toute façon les astra équipées de ce fameux GPS SD 900 ne devrait pas tarder à arriver sur le marché (fin septembre voir début Octobre)
Pour ma part je reçoit la mienne dans un mois donc je vous donnerais mes impressions.

Hors ligne PANORAMIC

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 220
  • Sexe: Homme
  • Localisation: YONNE
  • Pays: France
(J) Navi 900 SD
« Réponse #6 le: 19 septembre 2011 à 17:53:58 »
 Voici une configuration réalisée sur le site allemand qui lui est à jour. On voit le gps et le frein manuel si pas frein électrique sélectionné (ca fait un peu cheap d'ailleurs)

http://www.opel.de/fahrzeuge/modelle/personenwagen/astra-5-tuerer/konfigurator.html#/trim

l'occasion de se rendre compte que les allemands ont beaucoup plus d'option possible que nous mais les tarifs me semblent globalement plus chers.
Astra J blanche Connect Pack 2.0 Cdti 165 CV, Bi-xénons, 10/2011

ex : Gtc Cosmo Panoramique 11/2009, 1.9 cdti 150cv, gris panacotta, clefs mains-libres, Kit mains libres Parrot.

Hors ligne RCTOULON

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 38
  • Sexe: Homme
  • Localisation: MACON (71) pour l'instant ...
  • Pays: France
(J) Navi 900 SD
« Réponse #7 le: 30 septembre 2011 à 17:35:38 »
 :jeu: Idem, je devrais toucher la mienne ( 165 CDTI connectpack ) mi octobre ...  :bave2: je mettrais mes impressions et des photos  :wink:
***********************
  SNOC XUA TROM 
***********************

Hors ligne c3dr!c

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 327
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liège
  • Pays: Belgique
  • Astra J sport
    • Voir sa présentation
(J) Navi 900 SD
« Réponse #8 le: 06 octobre 2011 à 16:34:31 »
 :reflexion: y a possibilité d'utiliser le port SD avec l'autoradio ? genre pour y mettre mp3 ?
Si ton chef se tue a t'expliquer quelque chose ,

soit patient

laisse le mourrir :-)

Hors ligne PANORAMIC

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 220
  • Sexe: Homme
  • Localisation: YONNE
  • Pays: France
(J) Navi 900 SD
« Réponse #9 le: 07 octobre 2011 à 11:24:52 »
Non, le port est réservé à la SD du gps.

Il te reste la clef usb et la prise jack.
Astra J blanche Connect Pack 2.0 Cdti 165 CV, Bi-xénons, 10/2011

ex : Gtc Cosmo Panoramique 11/2009, 1.9 cdti 150cv, gris panacotta, clefs mains-libres, Kit mains libres Parrot.

Hors ligne extenso87

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 78
  • Sexe: Homme
  • Localisation: limoges
  • Pays: France
(J) Navi 900 SD
« Réponse #10 le: 07 octobre 2011 à 14:56:40 »
Est ce que quelqu'un a trouvé comment mettre les radars fixes en POI ?
Deja ou est ce que l'on peut trouvé une liste ou il n'y a que les radars fixes et qui est compatible avec nos voiture ?
Astra J 2.0 CDTI 165 stop & start cosmo noire carbone + Afl + pack assistance + jantes 18" + SD 900 + infinity sound system + pack OPC + opel eye + controle pression des pneus + frein à main électrique + vitres surteintées .

Hors ligne c3dr!c

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 327
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liège
  • Pays: Belgique
  • Astra J sport
    • Voir sa présentation
(J) Navi 900 SD
« Réponse #11 le: 07 octobre 2011 à 16:18:20 »

Il te reste la clef usb et la prise jack.

a quand même  :cool5:  savais pas qu'il y avait une prise usb  :wink:

merci
Si ton chef se tue a t'expliquer quelque chose ,

soit patient

laisse le mourrir :-)

Hors ligne PANORAMIC

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 220
  • Sexe: Homme
  • Localisation: YONNE
  • Pays: France
(J) Navi 900 SD
« Réponse #12 le: 07 octobre 2011 à 19:15:49 »
Est ce que quelqu'un a trouvé comment mettre les radars fixes en POI ?
Deja ou est ce que l'on peut trouvé une liste ou il n'y a que les radars fixes et qui est compatible avec nos voiture ?

La notice du Navi 900 précise que l'on peut importer des Poi par la clef USB mais la procédure est décrite succinctement, spécialement sur le type de format de fichiers.
il faut déjà récupérer une base de radars au bon format (le plus dur à mon avis) et faire un essai.
Il semble que les bases dispo pour les Gps Bosch des Nissan seraient compatibles.

dans l'absolu c'est possible mais je l'ai que depuis Lundi et j'ai pas eu le temps de m'y pencher.
Astra J blanche Connect Pack 2.0 Cdti 165 CV, Bi-xénons, 10/2011

ex : Gtc Cosmo Panoramique 11/2009, 1.9 cdti 150cv, gris panacotta, clefs mains-libres, Kit mains libres Parrot.

Hors ligne extenso87

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 78
  • Sexe: Homme
  • Localisation: limoges
  • Pays: France
(J) Navi 900 SD
« Réponse #13 le: 08 octobre 2011 à 15:58:09 »
Le tout c'est de trouver une base mise a jour régulièrement car ça pousse plus vite que des champignons et le panneau qui le signale c'est un peu l'inverse en ce moment  ..... il a tendance a disparaitre donc c'est toujours bon de se faire avertir
Astra J 2.0 CDTI 165 stop & start cosmo noire carbone + Afl + pack assistance + jantes 18" + SD 900 + infinity sound system + pack OPC + opel eye + controle pression des pneus + frein à main électrique + vitres surteintées .

Hors ligne letsrocks

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 11
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(J) Navi 900 SD
« Réponse #14 le: 08 octobre 2011 à 20:27:31 »
Il existe des bases mise à jour régulièrement, par exemple le forum GPSpassion en propose. Pour ma part j'ai cherché hier sur le net en Français et en Anglais mais je n'ai encore rien trouvé" comme feedback sur le SD 900 pour les POI.

Avant d'acheter l'astra je voulais m'acheter une bmw serie 3, et l'installation des POI radar passe par l'édition du CD d'installe des cartes pour pouvoir les rajouter, au pire je pense que j'essayerai dans cette direction si on ne peut pas mettre les POI facilement


 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 376 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)