Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

Référencement des autoradios pour nos Astra

<< < (2/5) > >>

ced.astra:
moi j'ai virer mon cd30 pour le poste de chez liberty le GTCE8919, fonctionne bien et tres content car le rendu parait d'origine
Juste la radio qui capte moyen donc je vais ajouter un ampli d'antenne et je dois brancher ma caméra de recul mais je m'en suis pas occupé encore (faut que je trouve un plus apres contact)
autoradio au top et qualité de son meilleure que d'origine

flamealchemist:
Oui cet autoradio a l'avantage d'offrir une bonne integration mais c'est loin d'etre le meillieur niveau qualité prix...Mais on ne peut pas tout avoir lol

ded the cat:

--- Citation de: flamealchemist le 13 août 2011 à 12:20:47 ---Oui cet autoradio a l'avantage d'offrir une bonne integration mais c'est loin d'etre le meillieur niveau qualité prix...Mais on ne peut pas tout avoir lol

--- Fin de citation ---

Je suis désolé, mais justement, niveau qualité prix, c'est un  des meilleurs  :cool4:

Fredpioc:
Il serait bien de suivre le modèle du 1er message sinon ce sujet va évoluer comme un énième topic sur les autoradios. Il faut que ça reste un topic de recensement.
Merci.

--- Citation de: flamealchemist le 09 août 2011 à 08:43:05 ---Je créer ce sujet pour que chacun puisse y mettre sont autoradio simple ou double din avec si possible le maximum d'infos:

-1 din/2 din
-réference
-fonctions (radio, mp3, cd, film, gps...)
-commandes au volant oui/non
-references des adaptateurs (commande au volant, antenne, gps...)
-photos
-retour d'experience

--- Fin de citation ---

Tonton 16v:
A mon avis c' est impossible a dire , c' est suivant les goûts et les finances de chacun  :smiley:

Un poste a 500 euros doit être en principe mieux qu' un poste a 50 euros ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique