Divers > Fourre-tout !
Communauté Gran Turismo 5 AF
jean claude:
--- Citation de: jeremy08330 le 20 novembre 2011 à 14:04:40 ---Je viens de macheter persque toutes les voiture de rally car :D
Impec :content:
Pour ceux qui veulent, il y a l'astra super touring car en vauxall dispo pour 1 000 000
--- Fin de citation ---
J'ai toutes les Opel et Vauxhall . :wink:
Gaetastra77:
--- Citation de: jean claude le 20 novembre 2011 à 16:22:06 ---J'ai toutes les Opel et Vauxhall . :wink:
--- Fin de citation ---
Pareil pour moi
dieudelaroute62:
Bon alors j'ai enfin commencer a découvrir ce jeux , au premier abord un très bon jeux de course mais au début c'est :chaud:
jean claude:
--- Citation de: dieudelaroute62 le 21 novembre 2011 à 21:30:27 ---Bon alors j'ai enfin commencer a découvrir ce jeux , au premier abord un très bon jeux de course mais au début c'est :chaud:
--- Fin de citation ---
C'est sur ,mais quand on a les bonnes voitures ,ça passe tout seul. Au fait si tu en veux de celles que j'ai en double ,pas de problèmes. :wink:
http://www.mygranturismo.net/user_sheet.php?id=27065
Une seule par jour et moins de 1 million de Cr.
Et faire une demande d'ajout d'ami (sur la PS3). :cool2: mon ID: W_i_n_s et le tien ?
dieudelaroute62:
:o Tu parle a un novice je me suis jamais connecte a internet avec ma ps3 :combat2: ça doit pas etre trop compliqué je vais essayer de regarder a ça :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique