Divers > Fourre-tout !

Communauté Gran Turismo 5 AF

<< < (13/26) > >>

jean claude:

--- Citation de: Matthieu8671 le 21 octobre 2011 à 10:45:44 ---Rajoute le - après le pseudo de Steph  :wink:

--- Fin de citation ---

rectifié la liste. :wink:

jean claude:
Mise à jour de mon garage.
J'en ai quelques unes en double ,si ça interesse quelqu'un , dans la mesure du possible je lui en donne.

http://www.mygranturismo.net/user_sheet.php?id=27065

jean claude:
Ca fait une paire de jours que je voie aussi Gaetastra "tueurélite" et Adeline "Mlk549", mais quand je lance le salon privé "astraforum Opel only" il n'y a jamais personne qui s'y connecte. :cry:

jean claude:
Si je ne suis pas connecté ,le salon n'apparait pas. Mais des que je vois un membre qui se connecte je vais en vitesse sur le on-line , mais , personne ! je reste une bonne demi heure et je sors ,donc plus de salon. :wink:

jean claude:

--- Citation de: jean claude le 10 août 2011 à 15:55:51 ---Donc il y a tueurelite (gaetastra77) , W_i_n_s (c'est moi), et ......jeremy08330 (jeremy08330),

Will E Coyote = WillCoyote
Zaggy          =
Steph           =  StephOo-
Chris21         =

Bon ,j'ai créé un serveur sur GT5, son nom, "astraforum" , pour les voitures il n'y a ni Opel ni Vauxhall dans les choix proposés ,j'ai mis des caisses de 600 cv environs ,pour commencer ,circuit de Monza ,mais on peut changer à tous moment.
Vu que je ne suis pas connecté sur le salon ,le serveur n'apparait pas .
Reste plus qu'à se donner Rdv à .......heure.

--- Fin de citation ---

Depuis cette date il est créé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique