Divers > Fourre-tout !
Communauté Gran Turismo 5 AF
jean claude:
:cool5: tu as des Opel :wink: ,sur le serveur que j'ai ouvert ,j'ai précisé Opel (ou Vauxhall) only.
Vauxhall ,je n'ai pas pu l'écrire vu que c'est limité en nombre de signes. (elle a un chouille plus de PP que l'Opel Astra touring pour le même nombre de CV ?).
Demain aprés 16h00 je serai sur la Play ,avis aux amateurs.
Euh ,j'en ai 384
. :roll:
Je viens aussi d'ouvrir un compte sur "mygranturismo" ,pour répertorier toutes mes voitures de base :chaud: et il y en a qui notent même les changements qu'ils ont fait dessus . :mort:
Comment fais tu pour noter 2X la même voiture ?
voila ma liste de voitures
http://www.mygranturismo.net/user_sheet.php?id=27065
Nouveaux évènements saisonniers:
Spécial bêtes de course ,mais facile avec la Toyota Minolta ,et ça paie un max + de 500.000 cr par course.
La plus balèse ,la dernière sur le Nurburg , la Merco Sauber colle au fesses ,mais premier avec 5 secondes d'avance ,gain 678.000 cr. :cool5:
jean claude:
Ben on t'attend alors. :D
Comme cité plus haut j'ai créé un salon "astraforum" Opel & Vauxhall only. :wink:
Mais faut que je sois connecté pour le voir dans la liste.
Tu noteras ton pseudo de GT5 .
Gaetastra77:
J'avous qu'il faut que je m'y remette aussi un peu :winner:
jean claude:
Nouvel évenement saisonnier , courses en Mini , les doigts dans le nez comme d'hab. :nul:
jean claude:
A partir d'aujourd'hui ceux qui se connectent sur GT5 auront en cadeau la Red Bull X2010 S.Vettel ,suite à sa victoire d'hier qui le sacre Champion du monde de F1.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique