Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

oliv121 [Audi TTS 2.0 tfsi 272ch - Ex Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch Sport]

<< < (20/58) > >>

oliv121:
l’intérieur ne me choque pas, ce qui risque de me choquer c’est l'entretien.. apparemment d’après les forums que je parcours c'est assez compliqué d'entretien et surtout très cher  :!:

de tous les petits coupés et roadsters que je connais, c'est celle là que je préfère mais pas sûr que ce soit raisonnable lol

Tonton 16v:
Corsa opc  :desole:

oliv121:
arff non

j’arrête Opel. et surtout pas une Corsa, j'ai vu des images de l’intérieur de l'OPC, ça ressemble à celle de base et vu la qualité de la corsa 111 qu'un de mes potes a, ça ne me donne vraiment pas envie...

oliv121:
Hello,

quelques nouvelles.. C'est fait !! J'ai signé hier pour mon nouveau carrosse  :joyeux2:

j'ai vu une annonce qui me plaisait bien jeudi soir, coup de fil au garage. décollage vendredi matin direction Strasbourg, 5h de route, 3 heures au garage, signé, 5h de route pour revenir  :D

donc comme j'avais dit depuis longtemps, une 118d de 2010, pack m, 3 portes, blanche, jantes 18'', xénons...   :love:

Je me suis fait plaisir pour fêter la récupération de mon permis ^^

je récupère le permis vendredi  :D et lundi ou mardi prochain je vais chercher la bête, après des mois de recherches, ça fait vraiment plaiz'

18Pouces:
Whaouuu le kiff :cool5:

Toit ouvrant?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique