Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

oliv121 [Audi TTS 2.0 tfsi 272ch - Ex Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch Sport]

<< < (19/58) > >>

Devilsilver:
Oki tiens nous informé de ton parcours automobilistique ;)

oliv121:
à première vue je vais rejoindre notre ami 18pouces chez les allemands  :wink: ça me travaille depuis un moment déja.

à moins qu'un scirocco sympa croise ma route d'ici là (et que mon pote n'en achète pas un)

ou que je craque pour une clio dci 70 pour la semaine et un jouet sympa :jeu: pour le weekend.. à voir..

18Pouces:
Enfin...je suis vraiment content pour toi.
T'as bien galéré pour la vendre et maintenant c'est OK.

L'idée d'une voiture pour le WE est pas mal :love:

oliv121:
ouais, bien galéré, on peut le dire, même si je m'y suis jamais mis à 100%

là avec mon histoire de retrait de permis, je me suis motivé un peu plus à la vendre, j'ai baissé le prix, remis mes annonces et j'ai eu 3 contacts en 1 mois et demi. Là ça devrait se concrétiser, plus qu'a attendre les délais de rétractation pour les prêts et voilà.

En plus la gars à l'air sérieux, il ne compte pas tout bricoler dessus, j'aime bien l'idée.

--- Citation de: 18Pouces le 17 avril 2013 à 08:42:58 ---L'idée d'une voiture pour le WE est pas mal :love:

--- Fin de citation ---

oui l'idée me plait aussi mais ça fait 2 assurances, 2 entretiens, etc..
et puis j'avoue que je n'ai pas trop d'idées, un pote à moi s'est acheté une MG TF160, c'est assez sympa

vous seriez partant pour quoi vous sur une petite sportive ou roadster du weekend ? disons 180-200 cvx avec un budget d'environ 10000 et pas trop de km ?

j'ai toujours eu un faible pour la RX8... le moteur rotatif...  :love:

18Pouces:
Moi si j'ai une voiture de fonction ou une petite voiture toute pourrave...celle du WE serait aussi une compacte 5 portes (famille oblige) et donc une Audi RS3.

Pour la mazda RX8 elle est pas mal mais moi j'ai du mal avec l'intérieur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique