Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
oliv121 [Audi TTS 2.0 tfsi 272ch - Ex Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch Sport]
oliv121:
non, je ne crois pas, ils voulaient juste récupérer un peu de sous. Je pense honnêtement qu'ils s'en foutent que j'ai un retrait ou non.
Devilsilver:
c'est vraiment honteux :mort:.....t'es un dangereux criminel houuuuu :combat2:
dieudelaroute62:
--- Citation de: Devilsilver le 20 mars 2013 à 18:49:52 ---c'est vraiment honteux :mort:.....t'es un dangereux criminel houuuuu :combat2:
--- Fin de citation ---
Comme quoi qu'on peut rencontré de dangereux délinquant sur le net :o Non mais sérieux trop abbusé ton histoire, en tou cas je te souhaite que tout s'arrange et au moins tu as eu le courage d'affronter la situation :cool4: Je suis certain qu'une personne qui aurais roulé sans permis et qu'il aurais eu le meme accident que toi aurais eu la mleme sanction :bizarre1: sauf les points en moins :smiley:
Hinata:
C'est vraiment histoire de t'enfoncer un peu plus quoi, vraiment désolé pour toi :(
oliv121:
Hello tout le monde
ça y est, l'Astra est vendue, elle part d'ici 10 à 15 jours :content:. Un gars pas très loin de chez moi dans mes ages et sympa. Il m'a confirmé ce soir la vente de sa leon et donc il me prend la mienne.
ça fait plaisir, surtout en ces temps sans permis, je vais économiser 2 mois de crédit et 2 mois d'assurance. Puis ça me laisse le temps de voir les banques et de trouver la future :)
Enfin une bonne nouvelle en 2013 :bon:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique