Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
oliv121 [Audi TTS 2.0 tfsi 272ch - Ex Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch Sport]
oliv121:
Ouais vous réagissez comme tous les gens à qui j'en parle.. personne ne comprend.
Mon avocat m'a conseillé de ne pas faire appel, il m'a dit que devant le grand tribunal c'était au minimum 9 mois de retrait que je prendrais, donc j'ai accepté leur peine et voilà.
Mais c'est sur que quand je fais des comparaisons avec ce qu'on entend ou voit autour de nous, je me demande vraiment comment fonctionne la justice ici...
Tonton 16v:
dans quel monde on vit :etoile:
Hinata:
Punaise, vraiment désolé pour toi :cry:
Franchement, autant nous on laisse tout passer, que vous c'est exagéré! De la prison, juste pour une seconde d’inattention, c'est cher payer!
M'enfin, sa peut arriver a tout le monde! Tu acceptes ta faute au lieu de nier et voila la récompense, votre système est aussi mal fait que le notre :(
Je te souhaite vraiment du courage, et je suis sure que sur ce forum, beaucoup de gens penseront a toi :wink:
oliv121:
Bon, et ça continue...
ce midi : courrier recommandé m'indiquant que suite à mon passage au tribunal j'ai perdu 6 points sur mon permis ce qui porte à 3 le solde restant de points sur mon permis (je devais récupérer mes 3 points manquants dans un mois).
ce qui fait un total de :
- 1 mois de prison avec sursis
- 4 mois de suspension de permis
- 6 points en mois sur mon permis
pour.... (roulements de tambour)... un refus de priorité ! :winner:
sérieusement.. autant que je prenne ma voiture pour aller au boulot demain plutôt que de me faire embêter en train.. j'ai plus grand chose à perdre..
GuiguiTC67:
La partie adverse n'a pas des relations ou est haut placé ? :reflexion: , parce que je trouve sa exagéré :x
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique