Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

oliv121 [Audi TTS 2.0 tfsi 272ch - Ex Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch Sport]

<< < (11/58) > >>

Toinou:
VW c'est increvable :bien: mon frère a une golf 4 qui a casi 300 000km et elle roule comme aux premiers jours  :wink:

GuiguiTC67:

--- Citation de: oliv121 le 06 mars 2012 à 01:36:13 ---J'ai dis "vraie allemande" parce que contrairement à ce qu'ils disent dans leur pub, pour moi ce n'est pas de la qualité digne de la réputation allemande...

J'ai eu personnellement une A3 et mon père en est à sa 4ème VW de suite, je peux vous assurer que ce n'est pas la même qualité...  :wink:

Sinon moi la prochaine sera vraisemblablement une BMW 118d sport design (pack M)  :bave1: , je jette aussi un coup d'oeil sur les scirocco mais avec de moins en moins d'enthousiasme.

--- Fin de citation ---

:+1): pour BMW Série 1 Pack M, Scirocco R-Line, Golf 6 GTD ou Audi A3 S-Line :love:

oliv121:
Salut à vous

alors voilà un petit moment maintenant que j'envisage de vendre mon astra, l'annonce est en ligne depuis pas mal de temps mais j'ai vraiment très peu de touches. Je sais bien qu'en ce moment ce n'est pas la joie pour vendre une voiture d'occasion mais bon, je me pose quand même des questions...

Objectivement, à combien estimeriez vous son prix de vente ? en temps que possesseurs, vous êtes surement les mieux placés pour me renseigner ;)

pour récap, c'est une GTC 1.7 cdti 125cv avec le pack OPC line 2 d'origine
donc jantes 18'', intérieur cuir, sièges chauffants, console laquée piano et inserts carbone, etc..

elle à actuellement 40.000 km, révision à 33.000 impeccable.

quelques photos..

bart40140:
Tu la mis en vente a combien ?

GuiguiTC67:

--- Citation de: bart40140 le 15 novembre 2012 à 17:59:40 ---Tu la mis en vente a combien ?

--- Fin de citation ---

http://www.leboncoin.fr/voitures/376248619.htm?ca=1_s   :wink:

Je trouve que le prix est correct, je la vendrais plus ou moins le meme prix, mais avec actuellement moins de kms et des modifs  :mouais:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique