Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
oliv121 [Audi TTS 2.0 tfsi 272ch - Ex Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch Sport]
oliv121:
--- Citation de: GuiguiTC67 le 05 mars 2012 à 13:02:47 ---J'envisage aussi la reprog d'une part pour la conso en conduite souple et d'autre part pour les reprises.
--- Fin de citation ---
Moi j'envisage la revente :cool2: mais je resterai en 18 pouces sur la prochaine :cool5:
GuiguiTC67:
--- Citation de: oliv121 le 05 mars 2012 à 20:41:59 ---Moi j'envisage la revente :cool2: mais je resterai en 18 pouces sur la prochaine :cool5:
--- Fin de citation ---
J'aimerais aussi changé :love: mais :colere7:
oliv121:
C'est sûr... surtout vu la vitesse de décote de nos Astras...
Et j'ai l'impression qu'avec le kit OPC line 2 c'est d'autant plus difficile à vendre, la clientèle visée n'est pas la même et elle est malheureusement moins nombreuse.
Une des seules touches que j'ai eu, c'est un gars qui avait déjà une GTC "de base" et qui voulait changer juste pour le look et le faible kilométrage.
Avec mes 3000km/mois ça perds vite de la valeur, vivement que je rachète une VRAIE allemande :roll:
play628:
--- Citation de: oliv121 le 05 mars 2012 à 23:28:53 ---C'est sûr... surtout vu la vitesse de décote de nos Astras...
Et j'ai l'impression qu'avec le kit OPC line 2 c'est d'autant plus difficile à vendre, la clientèle visée n'est pas la même et elle est malheureusement moins nombreuse.
Une des seules touches que j'ai eu, c'est un gars qui avait déjà une GTC "de base" et qui voulait changer juste pour le look et le faible kilométrage.
Avec mes 3000km/mois ça perds vite de la valeur, vivement que je rachète une VRAIE allemande :roll:
--- Fin de citation ---
Tu vise quoi comme futur modele de "vrai allemande"? :reflexion: Moi surement du audi ou vw.
oliv121:
J'ai dis "vraie allemande" parce que contrairement à ce qu'ils disent dans leur pub, pour moi ce n'est pas de la qualité digne de la réputation allemande...
J'ai eu personnellement une A3 et mon père en est à sa 4ème VW de suite, je peux vous assurer que ce n'est pas la même qualité... :wink:
Sinon moi la prochaine sera vraisemblablement une BMW 118d sport design (pack M) :bave1: , je jette aussi un coup d'oeil sur les scirocco mais avec de moins en moins d'enthousiasme.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique