Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

oliv121 [Audi TTS 2.0 tfsi 272ch - Ex Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch Sport]

<< < (54/58) > >>

Stinger:
Je ne suis pas un grand fan des audi TT, mais les jantes lui vont super bien  :cool5:

oliv121:

--- Citation de: Oomricoo le 18 août 2015 à 13:24:21 ---Plus jolie avec les nouvelles pour ma part  :bon:
Moins fan de la couleur et de la boite auto  :desole:

Tu vas te faire plaisir  :cool4:

Audi reste pour moi un doux rêve  :zen:

--- Fin de citation ---

Moi la couleur j'accroche beaucoup, même si je préférais le gris Daytona (pas sur qu'il existe sur les versions S) mais surtout je n'en voulais absolument pas une noire or 80% des TTS sont noires.

là c'est un gris météor nacré, en fonction de la luminosité, il apparaît tantôt gris, tantôt bleuté. Après c'est une question de goûts évidemment ^^

Concernant la boite S-tronic, j'étais hésitant mais tout le monde me l'a conseillée, et honnêtement c'est un régal, je ne regrette pas  :wink:

Honnêtement je la conseille, et en plus ça me permet d'en faire profiter un peu mon père qui ne peut conduire que des boites auto donc c'est tout bénef   :joyeux2:

Mais je comprend les fanas de la boite manuelle aussi   :copain:

Je repars ce soir pour la Normandie, une fois n'est pas coutume... 380km en TT  :mrgrin:  va falloir jouer du régulateur  :chaud:

Nicojo:
un peu le même gris que ma 308 sauf que moi ça fait reflet vert ^^ (qui plus est, avec les chromes elles se ressemblent)

belle voiture en tout cas, même si je trouve que l'intérieur fait vieillot effectivement, les jantes ne me choquaient pas, mais ça fait bien mieux avec des belles jantes grises claires pour rappel du chrome sur les rétros :)

oliv121:
Il faudrait que je vous mette une photo un peu plus de face, il y a pas mal de chrome aussi sur la calandre et le contour des antibrouillards, tout l'ensemble s'accorde vachement bien avec ces nouvelles jantes  :love:

Chez Audi il y a un gris avec reflets verts, c'est le gris Condor, mais j'ai moins accroché en vrai qu'en photos.

L'intérieur, je te l'accorde, il fait vieillot, mais c'est uniquement à cause de l'autoradio rouge moche (d'après moi), tout le reste est largement au niveau des 3/4 des voitures de 2013,2014, voire 2015... sachant qu'elle est de 2008 ^^

Je vous mettrai des photos de l'intérieur quand j'aurai craqué pour le poste GPS  :colere7:

ça donnera ça ^^ :

Toinou:
Pas fan de la BVA non plus mais ça les gouts et les couleurs ^^

Donc la tu a la mégane en daily et celle ci pour le week, c'est ça ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique