Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
oliv121 [Audi TTS 2.0 tfsi 272ch - Ex Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch Sport]
zorba:
--- Citation de: Toinou le 18 août 2015 à 05:28:30 ---Impeccable :cool4:
--- Fin de citation ---
:+1):
Vraiment très belle :bon:
play628:
Les anciennes jantes ne choqués pas mais c'est vrai que les nouvelles lui vont mieux je les trouve bien plus jolie
Sent from my iPhone using Tapatalk
jean claude:
:cool4: pareil que mon voisin du dessus, les jantes d'origines étaient pas mal, mais les nouvelles, mieux. :wink:
Cedric55:
Sublime :cool5:
oliv121:
Merci :cool5:
Les jantes qui étaient montées dessus n'étaient pas d'origine et je ne les aimais pas du tout, j'avais négocié le prix justement pour les changer surtout que 2 étaient rayées dont une assez fort.
Et en ramenant la voiture chez moi la première fois, je sentais des vibrations dans le volant à partir de 120 km/h.. j'avais pensé à un équilibrage mal fait au début.
Le lendemain j'ai fait refaire l'équilibrage mais en mettant la roue la plus rayée sur la machine on a vu qu'elle tournait comme une patate et que les vibrations venaient surement de ça et non de l'équilibrage.
J'ai donc anticipé le changement des jantes, j'aurai craqué bientôt dans tous les cas :oops:
Par contre je pensais récupérer un petit billet en revendant les anciennes, là ça va être plus compliqué avec la jante voilée :bizarre1: je vais les mettre en annonce quand même.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique