Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
oliv121 [Audi TTS 2.0 tfsi 272ch - Ex Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch Sport]
oliv121:
--- Citation de: Cedric55 le 02 août 2015 à 10:30:50 ---Et les photos c'est pour quand? :bizarre1:
--- Fin de citation ---
bah... pour quand je l'aurai...
mais pour te faire patienter :wink: :
--- Citation de: play628 le 02 août 2015 à 10:34:26 ---Y'a un LD prestige par chez moi et j'ai jamais eu aucun soucis meme de qualité.Plus l’accueil nickel. :cool5:
--- Fin de citation ---
j'ai vu qu'il y en a un en région parisienne sur la route que je fais pour rentrer chez moi tous les weekends.
ils ont un atelier de montage, il faut que je les contacte pour voir si ils peuvent monter les pneus neufs que j'ai sur les jantes actuelles, sur les jantes neuves que je prend chez eux.
Pour info, je veux lui mettre les jantes type RS6 C7
http://www.ldprestige.com/jante/ld091-2
je les voulais en 19'', mais elle a 4 pneus tout neuf en 18'' donc je vais rester en 18'' :oops:
Toinou:
Sympa les jantes :cool4:
Cedric55:
Elle est superbe. Belles jantes :cool5:
Oomricoo:
Oui idem pas fan des jantes actuelles, mais les autres :love:
oliv121:
j'ai la TT depuis une dizaine de jours maintenant, mais j'étais parti en déplacement toute la semaine avec la Mégane. J'ai pu en profiter un peu le weekend dernier quand même :cool5:
Je viens de rentrer de ma semaine de boulot, la TT reste garée chez ma parents la semaine, je vais la récupérer demain matin ^^ et les 4 jantes neuves sont arrivées chez eux aussi :bave2:
commandées mardi à 11h, reçues mercredi à 9h30 :cool5: LDprestige
je vous ferai des photos demain avec les jantes actuelles et lundi matin j'ai rdv pour monter les pneus sur les nouvelles, donc lundi les photos avec les nouvelles jantes :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique