Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

oliv121 [Audi TTS 2.0 tfsi 272ch - Ex Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch Sport]

<< < (48/58) > >>

zorba:

--- Citation de: oliv121 le 21 juin 2015 à 19:06:11 ---Je cherchais une voiture à pas cher pour faire mes déplacements pour le boulot, j'ai donc "craqué" sur cette mégane.

--- Fin de citation ---

Tu as bien raison  :bon:
En plus elle est très bien ta mégane  :cool4:

Cedric55:
J'aime bien l'audi mais la Scirocco R  :bave1:

oliv121:

--- Citation de: zorba le 22 juin 2015 à 11:02:27 ---Tu as bien raison  :bon:
En plus elle est très bien ta mégane  :cool4:

--- Fin de citation ---

oui, ça suffit bien, je vais lui mettre 4000km par mois, j’espère juste qu'elle tiendra le coup ^^. à 3500€, si elle m’emmène à 200000km je suis content.

--- Citation de: Cedric55 le 22 juin 2015 à 12:40:19 ---J'aime bien l'audi mais la Scirocco R  :bave1:

--- Fin de citation ---

je trouve le scirocco R superbe, mais d'un coté, je viens de revendre un scirocco donc j'ai envie de changer, bien que au final ce sont des voitures totalement différentes.

ce qui me fait pencher pour la TT c'est principalement le quattro  :bave1: et puis la marque Audi que j'affectionne et pour la qualité de finition et de "prestige" (même raisons pour lesquelles j'ai abandonné l'idée de l'astra J OPC... 280ch aux roues avant et finitions très moyennes) (avis personnel bien sûr  :moqueur2:)

Cedric55:
Je suis entièrement d'accord avec toi. Il faut changer. Dans les deux cas, ça aurait été un excellent choix  :wink:

oliv121:
Des news..

Bon de commande signé !  :joyeux2:

Plus qu'à attendre vendredi pour la récupérer  :bave2:

Quel vendeur de jantes me conseilleriez vous pour des replica ? Ils se valent tous ?

LD Prestige ? Auto-look-perfect ? un autre ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique