Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

oliv121 [Audi TTS 2.0 tfsi 272ch - Ex Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch Sport]

<< < (41/58) > >>

Oomricoo:
Ça marche  :cool4:

Toinou:
C'est celle que tu nous avais montré sur LBC ? Noire ?

Ca serait cool un Scirocco en daily & une sportive pour le weekend ^^

oliv121:
ouais elle est noire, je sais plus si c'est celle que je vous avais montré ou pas, mais surement.

En fait d'ici 3 ou 4 mois je pense racheter une voiture pour le déplacement et donc j'aurais le Scirocco le weekend, puis je remplacerai surement le Scirocco par un truc plus sympa dans la foulée.

A moins que le permis moto ne vienne perturber mes projets  :wink:

Toinou:
Ah oui en effet tu va pas la garder longtemps ^^

Mais ton prochain daily ce sera quoi ? Plutôt une vieille (mégane etc..) ou du style Scirocco ?

oliv121:
Bah j'hésite pas mal, je voulais une voiture dans les 5000€ du type 307, mais pour faire beaucoup de bornes je préfère avoir une voiture avec un intérieur sympa dans lequel j'ai envie de passer du temps. Donc j'ai plutôt envie de faire les bornes avec le scirocco.

Mais ça va pas être possible de garder un scirocco en daily et une sportive le weekend lol, je suis pas ministre non plus  :wink:

Pour l'instant je fais tout avec le scirocco et je vois comment ça évolue, dans tous les cas là je suis 6 semaines à la maison  :smiley:

Et comme je disais, je songe à utiliser ce temps libre pour passer le permis moto.. donc ça peut encore changer tous mes plans  :twisted:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique