Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
oliv121 [Audi TTS 2.0 tfsi 272ch - Ex Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch Sport]
cici60:
Je partirai sur la sirocco. De plus le 1.9 dci est à éviter
oliv121:
à vrai dire, je suis parti sur une Mégane sans vraiment être fixé sur ce modèle, mais en général une voiture dans les 4-5000 qui permet de faire de la route convenablement donc au moins 110cv et avec des options.
Le 350Z c'est un 3.5L V6 280cv sur ce millésime.
Le scirocco est très propre, j'ai d'autre photos, il est impec ! Mais avec les bornes que je fais, si je ne veux pas perdre trop d'argent, je vais devoir le garder à peine 1an :bizarre1:
Toinou:
Dans ce cas prend la 350z et essaye de trouver une autre marque ( :mrgrin: ) pour ton daily ^^
Leonel:
--- Citation de: Toinou le 01 septembre 2014 à 21:57:37 ---Dans ce cas prend la 350z et essaye de trouver une autre marque ( :mrgrin: ) pour ton daily ^^
--- Fin de citation ---
:+1): c'est mieux de prendre une voiture qui décotera pas autant que la sirocco pour ton très gros kilométrage, du genre 307 ou 407
Et la 350z en jette quand même plus que la sirocco ;) (sans parler de sa "rareté")
:bonjour:
Nicojo:
Je trouve la mégane un peu cher non ? en tout cas elle pourra avaler les km tranquillement et c'est une des voitures les plus économes
C'est clair que la scirocco va vite décoter, suffit de regarder les mêmes avec 50mkm de plus...qui sont déjà à 5-6k€ de moins, ça fait cher l'année...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique