Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
oliv121 [Audi TTS 2.0 tfsi 272ch - Ex Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch Sport]
18Pouces:
Presque une jumelle :mrgreen:
Moi j'ai viré les runflat..c'est nettement mieux :bizarre3:
oliv121:
ouais jumelles, mais la mienne est bien plus sage :oops:
Pour les runflat, je me posais la question mais d’après BM, ces jantes sont concues pour des runflat et sont différentes des jantes pour pneus "normaux" et donc il y aurait des risques de je sais plus trop quoi avec des pneus classiques..
Je vais avoir ceux à l'avant à changer bientôt, ils sont pas mal usés à l'exterieur, je reposerai la question à ce moment là
GuiguiTC67:
Jolie One :love: . Sympa les plaques en 67 :smiley:
Je doute que BMW ai fait 2 modèle de jantes pour les pneus :reflexion: , mais on sait jamais . A vérifier sur realoem :desole:
18Pouces:
J'ai les même jantes que toi les 208M :)
Les pneus à l'arrière sont plus récents que ceux de l'avant?
De toute façon BM dit que c'est interdit d'avoir des RF et des normaux sur des essieux différents.
oliv121:
--- Citation de: GuiguiTC67 le 20 octobre 2013 à 20:01:39 ---Jolie One :love: . Sympa les plaques en 67 :smiley:
Je doute que BMW ai fait 2 modèle de jantes pour les pneus :reflexion: , mais on sait jamais . A vérifier sur realoem :desole:
--- Fin de citation ---
Oui les plaques ça fait 4 mois que je veux les changer mais toujours pas fait ^^
D'après ce que j'ai compris quand j'ai demandé au mec, il n'y a pas 2 modèles différent, mais ce modèle, les 208M, seraient exclusivement conçues pour du RunFlat... Mais par exemple 18Pouces est passé en pneus normaux sans souci apparemment..
--- Citation de: 18Pouces le 20 octobre 2013 à 20:08:01 ---J'ai les même jantes que toi les 208M :)
Les pneus à l'arrière sont plus récents que ceux de l'avant?
De toute façon BM dit que c'est interdit d'avoir des RF et des normaux sur des essieux différents.
--- Fin de citation ---
L'usure globale des pneus est grosso-modo la même, il y avait 1mm de différence quand je l'ai achetée, mais là, ceux de l'avant sont vachement usés à l'extérieur je vais surement devoir passer par un parallélisme (ou ralentir un peu dans les virages :oops:)
Si je reste en RunFlat, je ferai train par train parce que 850€ les 4 :colere7:... ça fait beaucoup d'un coup
Par contre si je passe en pneus classiques, je ferai les 4 d'un coup, j'ai pas regardé les prix encore mais je devrais gagner un peu sur la facture.
Mais si je passe en pneus normaux, pour être en règle, il me faut avoir une roue de secours ou un kit compresseur+bombe anit-crevaison, non ? :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique