Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
SkoField [Astra H GTC 1.7 CDTI 110ch Cosmo Pano]
footixr:
:bienvenue-af:
termis:
--- Citation de: SkoField le 03 août 2011 à 15:39:21 ---Merci beaucoup pour votre accueil !
Je posterai des photos en début de semaine prochaine, dès que j'aurais eu le temps de la laver :lol:
Sinon, termis, ma voiture n'a de Pano que le nom, l'ancienne propriétaire avait décidé de faire enlever le toit panoramique pour cause de maux de têtes, je n'ai donc pas cette option :cry:
Je l'ai quand même laissé dans le titre vu que le modèle d'origine l'avait :smiley:
--- Fin de citation ---
:o :bizarre1: :pas-ca: :mort: montre moi l'imbécile qui l'a enlevé que je lui mette un :combat2: ... si il en voulait pas il avait cas pas le prendre :lol:, tu loupe quelque chose !
Dozzo79:
:bienvenue-af: Cédric d'Angoul-deaux :bizarre2:
:reflexion: Comment peut-on retirer un panoramique d'origine :reflexion:
SkoField:
--- Citation de: termis le 03 août 2011 à 15:53:21 --- :o :bizarre1: :pas-ca: :mort: montre moi l'imbécile qui l'a enlevé que je lui mette un :combat2: ... si il en voulait pas il avait cas pas le prendre :lol:, tu loupe quelque chose !
--- Fin de citation ---
C'est également ce que je me suis demandé lorsqu'elle m'a dit qu'elle l'avait fait enlevé, pourquoi opter pour ce modèle-là dans ce cas-là ? Enfin bref, je n'ai pas cherché à comprendre, le rapport qualité-prix était déjà relativement intéressant même sans l'option Pano :smiley:
J'avais déjà conduit une Astra Panoramique chez un concessionnaire Opel lorsque je cherchais à acheter ma voiture, c'est vrai que c'est vraiment une option qui m'avait plu mais on ne peut pas tout avoir ... surtout en tant que jeune conducteur :lol:
--- Citation de: Dozzo79 le 03 août 2011 à 16:42:33 --- :bienvenue-af: Cédric d'Angoul-deaux :bizarre2:
:reflexion: Comment peut-on retirer un panoramique d'origine :reflexion:
--- Fin de citation ---
J'ai mis seulement ma ville natale, ce sera plus simple :D
Pour ce qui est du toit panoramique, je dois t'avouer que je n'en ai absolument aucune idée, elle avait demandé à le faire retirer lors de son achat, je ne connais pas du tout la procédure à ce niveau-là. :reflexion:
termis:
je pense que ta voiture a jamais eu l'option panoramique, car c'est impossible de l'enlever sans faire de très lourd travaux sur la voiture ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique