Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

SkoField [Astra H GTC 1.7 CDTI 110ch Cosmo Pano]

<< < (5/6) > >>

SkoField:
Merci beaucoup pour votre accueil ! Ca fait vraiment plaisir !  :D

--- Citation de: play628 le 03 août 2011 à 23:22:01 --- :bienvenue-af: La personne avait commandé en panoramique et la fait faire retirer des options lors de la preparation usine de la gtc je voi que cette solution car impossible de l'enlever car il manquerer de la tole. :reflexion: ps: tu regarde "prison break" ton pseudo "SkoField". :lol:

--- Fin de citation ---

Effectivement, il est fort probable que ça se soit passé comme ça lorsque l'ancienne propriétaire a décidé d'acheter cette voiture.

PS : Oui, j'ai toujours été un grand fan de cette série, j'utilise ce psedo depuis pratiquement 5 ans sur plusieurs sites ^^, à l'époque, ScoField était déjà utilisé très souvent, c'est pourquoi j'ai opté pour un "k" à la place du "c" (Passionnant non ?  :lol:).

play628:

--- Citation de: SkoField le 04 août 2011 à 18:54:20 ---Merci beaucoup pour votre accueil ! Ca fait vraiment plaisir !  :D

Effectivement, il est fort probable que ça se soit passé comme ça lorsque l'ancienne propriétaire a décidé d'acheter cette voiture.

PS : Oui, j'ai toujours été un grand fan de cette série, j'utilise ce psedo depuis pratiquement 5 ans sur plusieurs sites ^^, à l'époque, ScoField était déjà utilisé très souvent, c'est pourquoi j'ai opté pour un "k" à la place du "c" (Passionnant non ?  :lol:).

--- Fin de citation ---
Balaize effectivement  :mdr:   :bon:

Tonton 16v:
 :bienvenue-af:   
--- Citation de: SkoField le 04 août 2011 à 18:54:20 ---PS : Oui, j'ai toujours été un grand fan de cette série, j'utilise ce psedo depuis pratiquement 5 ans sur plusieurs sites ^^, à l'époque, ScoField était déjà utilisé très

--- Fin de citation ---
Sara  :love:

SkoField:

--- Citation de: Tonton 16v le 06 août 2011 à 14:16:45 --- :bienvenue-af:     Sara  :love:

--- Fin de citation ---

On voit les connaisseurs de la série  :lol:

Je viens de poster quelques photos dans le premier message, comme vous pouvez le voir, la voiture est encore sale, je l'ai nettoyé en vitesse mais ça ne se voit pas  :lol:

Elle est donc sans aucune modif, j'ai commandé des phares Devil eyes chez Auto Sport Willy la semaine dernière et j'aimerais changer mes jantes. Je cherchais un modèle 5 branches se rapprochant des jantes 17" Opel de série, ce modèle n'existe pas en 16" donc je pensais plutôt opter pour celles-ci : http://www.jante-alu.fr/jantes-racer-volcane-silver-d32452.htm?choix=1#conteneur en 16" 5 Trous.

Pensez-vous qu'elles puissent s'accorder avec la voiture ou avez-vous d'autres modèles à me proposer ? Je suis ouvert à toute proposition !  :wink:

play628:
Dommage j'ai vendu mon pack de gtc jantes 17 pouces 5 branche le mois derniers.Excelent choix de phares.Tu as pris à fond noir ou chrome?Clignotant leds ou sans?Par contre bon courage pour l'attente avec Auto sport willy. :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique