Astra (H) > 1.6 : 105/115ch (aussi en Easytronic)
(H) 1.6 Fuite sous ma voiture
Astra75:
D'accord et donc? Ma fuite ne vient pas de la vu que c'est de l'eau qui coule? Et que c'est de l'huile qu'il y a dans le DA si je ne dis pas n'importe quoi.
Pensez vous que je devrais m'inquieté ou bien ce n'est rien de grave?
Merci en tout cas pour votre aide
Devilsilver:
oui pour la DA c'est de l huile ...donc ta fuite ne vient pas de là .. pour moi c'est dû a la clim si ca n'a pas de gout :wink: mets en sur ta langue tu verra bien :smiley:
termis:
Perso j'ai eu un jour une flaque moyenne sous la voiture, j'avais roulé toute la journée avec la clim, et quand j'ai été voir à la concession ils m'ont dit que ca pouvais faire jusqu'a 2L de flotte par jour selon l'humidité absorbée. En plus ces dernier jour étant fortement humide et lourd (je c pas chez toi) il y a sans doute beaucoup d'humidité absorbé.
Donc si tes niveaux n'ont pas bougé ne t'inquiete pas c'est sans doute lié à la clim.
Astra75:
Bon bah merci à vous, je vais arrêter de m’inquièter autant, je vais juste surveiller mes niveau de temps en temps.
Et pour mettre ma langue ça serra sans façon merci!
GTC35:
Désactives la climatisation avec le menu de l'ODB (AC), et regarde si ça fuit ou pas après avoir laisser le moteur tourner.
Je pense que tu as la clim activée ... tout le temps :chaud:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique